Protection ...
Bonjour, quelqu'un saurait il ou je peux trouver les materiaux qui sert à la réalisation de la plaque de protection sous le moteur ?
C'est un espece de plastique fibreux qui resiste à la chaleur.
Le mien s'etant arraché( en partie ) accidentellement, Chez peugeot celui ci vaut pres de 300 € [Image: icon_eek.gif] .
Aussi, j'ai decidé d'en faire un moi même, mais il me faut le materiaux !
Pour info, j'ai été surpris de voir à quel point celui ci contribuait au refroidissement du moteur, sans la bavette qui permet l'evacuation de l'air chaud, celui ci chauffe bien plus facilement !!!
à mediter pour ceux qui trouve que leurs moteurs chauffe ... [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
T'essayerais pas du carbone ?

Oui je sais, c'est cher, mais si tu le fais toi même ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ben c'est cher et c'est pas facile à travailler ... faut que je coupe des formes et que ce soit flexible ( berceaux moteur en arc de cercle ... ).
Merci de ta proposition, c'est vrai que l'ideal est de trouver un materiaux assez souple ( genre plexiglass ) mais qui resiste à la chaleur ... . Et c'est pas facile ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour, quelqu'un saurait il ou je peux trouver les materiaux qui sert à la réalisation de la plaque de protection sous le moteur ?
C'est un espece de plastique fibreux qui resiste à la chaleur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis pas sur de mon coup, mais ca pourrait bien etre un truc genre PA 6-6 avec renfort fibre de verre.
par contre pour faire ce type de truc toi meme good luck [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est clair que c'est renforcé par de la fibre, mais tu saurais pas ou je pourrai en acheter par " plaque " ?
Merci .
Répondre
Essaie de voir chez des mecs qui fabriquent des carters de protections pour machines outils ou des trucs du genre, ou chez des grossistes en plastiques, doit y en avoir par chez toi
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :