05-03-2005, 11:19 AM
<!--QuoteBegin-barbiepouffe+03.05.2005 à 11:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (barbiepouffe @ 03.05.2005 à 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-che28+03.05.2005 à 11:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (che28 @ 03.05.2005 à 11:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vi mais on va pas s'arreter de poster pour une personne absente. si ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non, mais comme le dit Tg, pas d'infos exceptionnelles.
Enfin bref, je faisais juste remarquer que c'était un peu exclusif comme topic <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je crois que tu postais enormement sur le bar à une epoque, non ?
quelqu'un t'avais deja fais cette même reflexion ?
a moin que les infos sur le post des dormeurs etaient bcp plus exceptionnelles qu'ici ?????
non, mais comme le dit Tg, pas d'infos exceptionnelles.
Enfin bref, je faisais juste remarquer que c'était un peu exclusif comme topic <!--emo&

je crois que tu postais enormement sur le bar à une epoque, non ?
quelqu'un t'avais deja fais cette même reflexion ?
a moin que les infos sur le post des dormeurs etaient bcp plus exceptionnelles qu'ici ?????
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
quand les vaches mangeront du raisin!