F1: Indianapolis..enfin..
<!--QuoteBegin-Xto+23.06.2005 à 13:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 23.06.2005 à 13:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+23.06.2005 à 11:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 23.06.2005 à 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

voir chasse à la ferrari pour les empecher de marquer des points ! pkoi pas !
(…) sinon les ecuries roulantes sans possibilté de faire des points avaient tout interet a bloquer ou carrement sortir les autres !
c'est ca aussi le monde de la F1 , cf Prost - Senna
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu peux mettre Paris en bouteille avec tes hypothèses...
Et ton exemple Prost-Senna, il a 18 ans ! Craindre les accrochages volontaires parce qu'il y a 18 ans, il y en a eu un (au demeurant, tu passes maladroitement sous silence les deux abordages de Schumi sur Hill en 1994 et Villeneuve en 1997, ce dernier ayant été officiellement reconnu comme irrégulier par la FIA), dans des circonstances très différentes (titre en jeu, dernière course) ben...je trouve ça pas très pertinent...
---
Xto <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
la bataille prost senna est la plus pertinente , il y en a eu des 10 aines depuis ..

je ne serais pas tous te les citer !!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
sauf qu' l'epoque je suivait plus assiduement le F1 qu'aujourd'hui !!

le contexte houleux de ce dernier grand prix se pretait notemment , et je l'ai citer a des accrochages de "colere" hormones powaaaaaaaaaaaaa

mais aussi des plaintes de reclamations des ecuries pouvant marquer

et ca c'est pas des hypotheses, vu les quantites de reclamations posées ces derniers temps ...

Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
de toute facon faire une course avec chicane + pas de points ne tient pas pour la simple raison que certaines écuries devaient conserver leur moteur frais pour magnycours, et on aurait donc assistè à une course tout aussi minable que celle dimanche dernier avec des voitures roulant à l'économie...
Répondre
<!--QuoteBegin-burnout+23.06.2005 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 23.06.2005 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la bataille prost senna est la plus pertinente , il y en a eu des 10 aines depuis ..

je ne serais pas tous te les citer !!! <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben écoutes, je dois pas suivre la F1 d'assez près alors, parce que des accrochages volontaires, visant uniquement à foutre l'autre dehors, je n'en commnais que deux indiscutables
Senna qui fout Prost dehors à Suzuka
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez
---
Xto
Répondre
<!--QuoteBegin-Xto+23.06.2005 à 13:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 23.06.2005 à 13:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+23.06.2005 à 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 23.06.2005 à 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la bataille prost senna est la plus pertinente , il y en a eu des 10 aines depuis ..

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben écoutes, je dois pas suivre la F1 d'assez près alors, parce que des accrochages volontaires, visant uniquement à foutre l'autre dehors, je n'en commnais que deux indiscutables
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez
---
t'en a oublié d'autres
je ne suis presque plus la F1 depuis 4 ou 5 ans et pourtant

Prost qui fout Senna dehors un an avant apres le coup de senna

et d'autres schumacheries plus que tres litigieuses qui sont pourtant passées au travers d'un jugement FIA
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin-burnout+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as été long a venir ! je t'attendais plus tot pour venir defendre michelin !!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Ben, je travaille, moi <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Sans déconner, je ne nie pas que Michelin ait fauté, mais l'attitude de Todt et surtout de Mosley m'ont bien plus filé les boutons que celle de Dupasquier qui ne cherche pas lui à se défiler...

<!--QuoteBegin-burnout+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
trop de risques , reclamation, gene etc ... cela aurait certainement été une course bidonnée ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Le sujet a été abordé en amont, et je suis assez d'accord avec le principe d'une exhibition, ne fut ce que par respect pour le public.
Même en ménageant les brêles et en laissant batailler tout seul devant le plus génial campionissimo de la planète et de la galaxie intersidérale.

<!--QuoteBegin-Xto+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'en commnais que deux indiscutables
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a eu le non moins indiscutable coup de Schmi sur Hill, titre à la clé. Heureusement que la récidive sur Villeneuve n'a pas abouti elle.
Et les récentes tentatives du plus grand pilote de la galaxie dans l'obscurité des tunnels, avec une passivité plus ou moins apparente de la FIA.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Je ne vois pas trop le rapport entere Schumi et l'affaire de Michelin Dimanche !

Donc merci de revenir au sujet sino on ferme.

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin-icare+23.06.2005 à 13:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 23.06.2005 à 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Xto+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je n'en connais que deux indiscutables
Schumi qui tente de foutre Villeneuve dehors à Jerez <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a eu le non moins indiscutable coup de Schmi sur Hill, titre à la clé. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je l'avais mentionné dans un post plus haut mais j'ai pas osé en remettre une couche, déjà que je suis taxé de taliban anti-Ferrari par le modo Tifosi...
Encore que, en fait en y repensant j'aurai dû, car Schumi, à l'époque, était chez Benetton....
---
Xto
Répondre
<!--QuoteBegin-Xto+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je l'avais mentionné dans un post plus haut mais j'ai pas osé en remettre une couche(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> fallait en remettre plutôt trois pour que la prise soit bonne.

En passant, je suis tout à fait d'accord avec les points de vue que tu as développés sur cette affaire...

<!--QuoteBegin-StAndré+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (StAndré)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne vois pas trop le rapport entere Schumi et l'affaire de Michelin Dimanche !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

L'un est toujours gonflé, l'autre s'est dégonflé pour une fois. J'ai bon <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Promis, j'arrête le HS...
Répondre
totalement HS

Schumi n'a jamais ete mis dehors par qui que ce soit par contre lui il en a mis un paquet dehors.
La seule fois ou Hill et Schumi se sot touchés c'est bel et bien l'allemand qui a foncé dessus deliberement.

Je suis vraiment outré que Schumi se soit fait si peu de fois sanctionné pr son manque de fair play...

Meme avec son equipier qui a recu des ordres il le fout dehors.
Il pilote vite c'est certain mais ce n'est pas un pilote de course...il n'en a pas l'esprit. Bagarre ne veut pas dire sans respect.

voila fin du HS
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
<!--QuoteBegin-yanni'k+27.06.2005 à 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 27.06.2005 à 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> totalement HS

Schumi n'a jamais ete mis dehors par qui que ce soit par contre lui il en a mis un paquet dehors.
La seule fois ou Hill et Schumi se sot touchés c'est bel et bien l'allemand qui a foncé dessus deliberement.

Je suis vraiment outré que Schumi se soit fait si peu de fois sanctionné pr son manque de fair play...

Il pilote vite c'est certain mais ce n'est pas un pilote de course...il n'en a pas l'esprit. Bagarre ne veut pas dire sans respect.

voila fin du HS <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tifosi, ça mérite une fatwa non ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
---
Xto
Répondre
<!--QuoteBegin-Xto+27.06.2005 à 11:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Xto @ 27.06.2005 à 11:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+27.06.2005 à 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 27.06.2005 à 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> totalement HS

voila fin du HS <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tifosi, ça mérite une fatwa non ? <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo-->
---
Par ces chaleurs, le coeur flanche plus facilement...

Tifo est peut-être tombé dans les pommes avant la promulgation du décret excommuniant l'impertinent (qui a raison soit dit en passant) <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sinon, Michelin vient de publier ses conclusions : le fameux virage 13 et son banking sont uniques parmi tous les circuits de la F1, la simulation de ses effets en contrainte sur les pneus a été sous estimée parce que contrairement à Bridgestone, les essais préalables à Indianapolis n'ont pas été autorisés...

Toujours le fossé entre la théorie et la pratique...
Répondre
Je n'ai pas vu le "contrairement a bridgestone" dans la declaration de Michelin...
Répondre
<!--QuoteBegin-GPH+28.06.2005 à 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPH @ 28.06.2005 à 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai pas vu le "contrairement a bridgestone" dans la declaration de Michelin... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est implicite et c'est ma remarque personnelle.

Michelin n'a pas été autorisé à faire des essais à Indianapolis, ils le disent explicitement.

Et comme Bridgestone avait pu dès Avril juger de la spécificité du circuit......
Répondre
Et puis Bridgestone me fait bien marrer dans leur communiqué au sujet de Firestone et Michelin. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
MICHELIN REMBOURSE... et meme plus !!!! <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une semaine après le Grand Prix d’Indianapolis, Michelin souhaite faire un geste fort pour le public présent lors du Grand Prix, public dont la passion pour la Formule 1 est un signe encourageant du développement de cette discipline sportive aux Etats-Unis. De sa propre initiative et totalement solidaire de ses partenaires, Michelin prend deux décisions :

1. Michelin décide de participer aux frais engagés par les spectateurs venus sur le circuit dimanche 19 juin 2005 en leur offrant de rembourser leur billet, décision d’autant plus forte qu’aucun dispositif juridique ne contraint Michelin à le faire. Désolé que le public n’ait pu assister à une course passionnante, Michelin souhaite ainsi être le premier, parmi les différents acteurs impliqués à Indianapolis, à faire un geste fort à son égard.

2. Michelin propose d’acheter 20 000 billets pour le Grand Prix 2006 qui seront offerts à des spectateurs déjà présents à Indianapolis en 2005. Cette initiative vise à promouvoir la Formule 1 aux Etats-Unis.

D’autre part, Michelin tient à souligner qu’il est inadmissible que ses partenaires aient été accusés par la FIA d’avoir boycotté le Grand Prix d’Indianapolis alors que, ensemble, Michelin et ses partenaires ont tout fait, par respect du public, pour en assurer le déroulement en toute sécurité.

Michelin trouve très regrettable que les propositions faites pour que la course puisse avoir lieu avec toutes les équipes n’aient pas été retenues. Ces propositions, incluant une chicane, étaient techniquement valables et totalement respectueuses de la sécurité. Dimanche 19 juin au matin les instances sportives avaient tout en main pour sauver l’intérêt de la course.

Pourtant elles ont refusé toutes les solutions proposées. Pourquoi ? C’est proprement incompréhensible, mais cela traduit un manque de respect du public.

C’est l’esprit de respect du public qui nous a amené, avec nos partenaires, à proposer des solutions pour préserver l’intérêt de la course en toute sécurité. C’est le même esprit qui nous amène aujourd’hui à faire ce geste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

source F1-Live
Répondre

Atteindre :