Grand Prix De France
<!--QuoteBegin-Hugues VD+06.07.2005 à 12:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 06.07.2005 à 12:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant c'est sûr que Schum a manqué d'un vrai rival durant ses années de gloire. Mais est-ce que ça ne peut pas être retourné en : il n'y a pas eu durant ces années une écurie et un pilote capable d'être au niveau et de les égaler (Ferrari et Schum) !
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et Hakkinen ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

2 fois champion du monde quand même et Schumi a toujours eu du mal contre lui !

Mais Schumi a duré plus longtemps et a su plus s'imposer dans son écurie d'ou son palmarès bien au-dessus.

SA
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Clair que Mika c'etait pas un macho

mais c'etait aussi les debuts du renouveau ferrari... derriere Ferrari a outrageusement domminé...

Par contre c'est vrai qu'on oublie vite mais l'année derniere, Schumarer est passé pas tres loin de la seconde place au championnat du monde quand meme...
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--QuoteBegin-SaintAndré+06.07.2005 à 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 06.07.2005 à 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais Schumi a duré plus longtemps et a su plus s'imposer dans son écurie d'ou son palmarès bien au-dessus.

SA <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Comme tu dis, ce qui n'enlève rien à son talent !

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--QuoteBegin-BX+06.07.2005 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 06.07.2005 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dod7 qui "l'oublie" dans la liste... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'aurais pu ajouter Clark eu égard à son talent. Mais comme en une dizaine de saisons de F1, il n'a été 'que' Champion du Monde 2 fois, je me suis dit qu'il faudrait que j'allonge encore la liste avec Graham Hill et pourquoi pas Fittipaldi et Hakkinen. Et il n'aurait pas été juste de ne citer tous ceux qui ont été champions du monde 3 fois comme Jackie Stewart et Nelson Piquet pour ne citer qu'eux deux.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
<!--QuoteBegin-Hugues VD+06.07.2005 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 06.07.2005 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux des stats...

http://www.statsf1.com/default.asp?From=/f.../livre.asp?LG=1

ça laisse rêveur quand même, et même si on prend en compte sa mentalité, sa personnalité, etc...

Maintenant c'est sûr que Schum a manqué d'un vrai rival durant ses années de gloire. Mais est-ce que ça ne peut pas être retourné en : il n'y a pas eu durant ces années une écurie et un pilote capable d'être au niveau et de les égaler (Ferrari et Schum) !

Hugues VD

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On a tendance à oublier qu'il a obtenu ses deux premiers titres chez Benetton, qu'il a quitté alors même qu'elle était au faît de sa gloire pour une écurie prestigieuse qui n'avait plus gagné un titre depuis une décennie sinon plus. Il a fallu bien des années avant que Ferrari ne se retrouve dans la lutte pour le titre.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre
<!--QuoteBegin-SaintAndré+06.07.2005 à 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 06.07.2005 à 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Hakkinen ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Mais Schumi a duré plus longtemps et a su plus s'imposer dans son écurie d'ou son palmarès bien au-dessus.

SA <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Hakkinen c'est surtout sa periode de coma qui lui a fait qu'après il n'a plus jamais été le même.
Répondre
<!--QuoteBegin-DOD7+07.07.2005 à 00:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 07.07.2005 à 00:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Hugues VD+06.07.2005 à 11:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 06.07.2005 à 11:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux des stats...

http://www.statsf1.com/default.asp?From=/f.../livre.asp?LG=1

ça laisse rêveur quand même, et même si on prend en compte sa mentalité, sa personnalité, etc...

Maintenant c'est sûr que Schum a manqué d'un vrai rival durant ses années de gloire. Mais est-ce que ça ne peut pas être retourné en : il n'y a pas eu durant ces années une écurie et un pilote capable d'être au niveau et de les égaler (Ferrari et Schum) !

Hugues VD

<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a tendance à oublier qu'il a obtenu ses deux premiers titres chez Benetton, qu'il a quitté alors même qu'elle était au faît de sa gloire pour une écurie prestigieuse qui n'avait plus gagné un titre depuis une décennie sinon plus. Il a fallu bien des années avant que Ferrari ne se retrouve dans la lutte pour le titre. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J'ai un doute quant au coté "sportif" de schumi sur ce coup là. Je vois plutot un transfert de ce genre sous les signes des $$$$$$$
Ferrari etait dans les choux, ils leurs fallaient un pilote top de chez top pour relancer la machine. Isl ont mis le paquet de $$$$$
Je crois pas que ce soit schumi qui soit allé les voir pour dire" bon c'ets pas tout ca, mais comem je suis beau joueur et que je sens que je vais encore gagner chez benetton, je viens vous voir pour perdre un peu et accessoirement remonter un peu le niveau"
SInon il pourrait tout aussi bien aller courir chez Minardi, pour le fun <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--QuoteBegin-Bozo+07.07.2005 à 07:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bozo @ 07.07.2005 à 07:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SaintAndré+06.07.2005 à 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 06.07.2005 à 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et Hakkinen ?  <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

SA <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hakkinen c'est surtout sa periode de coma qui lui a fait qu'après il n'a plus jamais été le même. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
C'est sûr qu'il y a la fierté de tenter de remonter une écurie de légende à la place où elle doit être, et c'est quand même plus gratifiant de remonter Ferrari que Minardi (par le côté historique de la marque, j'entends ). Je pense qu'il a dû avoir des proposition d'autres écuries moins dans le creux de la vague et avec des $$$ aussi. Et c'est là que je parle de défi personnel. Le côté sportif passe après le côté ambition, mais c'est une qualité quand même

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin-Hugues VD+07.07.2005 à 08:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 07.07.2005 à 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sûr qu'il y a la fierté de tenter de remonter une écurie de légende à la place où elle doit être, et c'est quand même plus gratifiant de remonter Ferrari que Minardi (par le côté historique de la marque, j'entends ). Je pense qu'il a dû avoir des proposition d'autres écuries moins dans le creux de la vague et avec des $$$ aussi. Et c'est là que je parle de défi personnel. Le côté sportif passe après le côté ambition, mais c'est une qualité quand même

Hugues VD <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
vu le smoyens de ferrari actuellement, je pense que des le depart il y a eu des $$$$$ et srtout de promesses...
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+07.07.2005 à 08:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 07.07.2005 à 08:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Hugues VD+07.07.2005 à 08:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 07.07.2005 à 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sûr qu'il y a la fierté de tenter de remonter une écurie de légende à la place où elle doit être, et c'est quand même plus gratifiant de remonter Ferrari que Minardi (par le côté historique de la marque, j'entends ). Je pense qu'il a dû avoir des proposition d'autres écuries moins dans le creux de la vague et avec des $$$ aussi. Et c'est là que je parle de défi personnel. Le côté sportif passe après le côté ambition, mais c'est une qualité quand même

Hugues VD  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu le smoyens de ferrari actuellement, je pense que des le depart il y a eu des $$$$$ et srtout de promesses... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non sans blague <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Parce que pour être un grand pilote, il aurait fallu qu'il le fasse pro bono? J'ai l'impression que certains sont complètement aveuglés par leur anti Schumisme. Qu'il soit parti chez Ferrari pour le fric, on s'en tape. Le fait est qu'il aurait pu rester chez Benetton et continuer à enquiller les titres...
Mais je suis sûr que d'ici ce soir, on va encore nous sortir une théorie du complot du temps où Schumacher était chez Benetton.
Répondre
<!--QuoteBegin-DOD7+07.07.2005 à 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 07.07.2005 à 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-BX+06.07.2005 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 06.07.2005 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dod7 qui "l'oublie" dans la liste... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que j'aurais pu ajouter Clark eu égard à son talent. Mais comme en une dizaine de saisons de F1, il n'a été 'que' Champion du Monde 2 fois, je me suis dit qu'il faudrait que j'allonge encore la liste avec Graham Hill et pourquoi pas Fittipaldi et Hakkinen. Et il n'aurait pas été juste de ne citer tous ceux qui ont été champions du monde 3 fois comme Jackie Stewart et Nelson Piquet pour ne citer qu'eux deux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Faut pas se focaliser sur le nombre de titres, qui ne reflète pas forcément le talent brut.
Surtout quand la carrière est brutalement interrompue...
Stirling Moss, le roi sans couronne, je le place par exemple devant le lisse Piquet dans mon palmarès personnel...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--QuoteBegin-DOD7+07.07.2005 à 09:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 07.07.2005 à 09:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+07.07.2005 à 08:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 07.07.2005 à 08:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Hugues VD+07.07.2005 à 08:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Hugues VD @ 07.07.2005 à 08:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sûr qu'il y a la fierté de tenter de remonter une écurie de légende à la place où elle doit être, et c'est quand même plus gratifiant de remonter Ferrari que Minardi (par le côté historique de la marque, j'entends ). Je pense qu'il a dû avoir des proposition d'autres écuries moins dans le creux de la vague et avec des $$$ aussi. Et c'est là que je parle de défi personnel. Le côté sportif passe après le côté ambition, mais c'est une qualité quand même

Hugues VD  <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
vu le smoyens de ferrari actuellement, je pense que des le depart il y a eu des $$$$$ et srtout de promesses... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non sans blague <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> . Parce que pour être un grand pilote, il aurait fallu qu'il le fasse pro bono? J'ai l'impression que certains sont complètement aveuglés par leur anti Schumisme. Qu'il soit parti chez Ferrari pour le fric, on s'en tape. Le fait est qu'il aurait pu rester chez Benetton et continuer à enquiller les titres...
Mais je suis sûr que d'ici ce soir, on va encore nous sortir une théorie du complot du temps où Schumacher était chez Benetton. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non non loin de moi cette idée, mais c'ets plus pour ponderer les avis qui disent qu'ila quitté benetton en plein gloire pour aller se "terrer" chez Ferrari.. Style Il a délibérément été beau joueur.
Je pense que si Ferrari n'avait pas a se moment la decidé de mettre le paquet il serait rester chez Benetton a continuer son marché aux records. non ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+07.07.2005 à 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Smart_Fury @ 07.07.2005 à 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non loin de moi cette idée, mais c'ets plus pour ponderer les avis qui disent qu'ila quitté benetton en plein gloire pour aller se "terrer" chez Ferrari.. Style Il a délibérément été beau joueur.
Je pense que si Ferrari n'avait pas a se moment la decidé de mettre le paquet il serait rester chez Benetton a continuer son marché aux records. non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dis ça. On ne va pas lui reprocher de vouloir gagner plus d'argent, quand même. Mais ce serait un peu trop reducteur de s'arrêter à ça.

Tous les pilotes, quel qu'il soit (ou qu'on m'en cite un), rêve un jour de piloter pour Ferrari, et ce que le team soit en pleine gloire ou au creux de la vague. Je ne suis pas sûr du potentiel de développement restant à Benetton au moment où il les a quitté pour pouvoir assurer une succession de titre dans ce team. Mais Schum a toujours dit qu'il aimait relevé les défis. On lui propose de contribuer au remontage d'une écurie légendaire, en lui donnant les moyens qu'il demande (salaire compris et gestion merchandising aussi). Il n'a aucune raison de refuser. Je ferai pareil. Et si Ferrari n'avait pas proposé un tel défi, pas sûr non plus qu'il serait rester chez Benetton. Williams, MacLaren, et Sauber présentaient des opportuntés intéressantes. Sauber plus particulièrement, avec qui il avait fait Le Mans. Avec Mercedes derrière...

Il y a beaucoup d'argent en F1, mais au niveau du pilote, ce n'est pas tout. Quand il a le cul dans le baquet et qu'il ne pense qu'au fric, c'est le décor assuré. switch ON/OFF pour le pilote dans la voiture. Et le pilote aime le défi.

Répondre
<!--QuoteBegin-icare+07.07.2005 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 07.07.2005 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut pas se focaliser sur le nombre de titres, qui ne reflète pas forcément le talent brut.
Surtout quand la carrière est brutalement interrompue...
Stirling Moss, le roi sans couronne, je le place par exemple devant le lisse Piquet dans mon palmarès personnel... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ok mais ton jugement est affectif, le résultat de reportage que tu as vu, des images de ton enfance etc... Bref c'est pas très rigoureux comme jugement et forcément très personnel ! Il est toutefois intéressant et on peut faire un sondage "votre pilote préféré" et cela ne sera pas Michou c'est sûr.

SA

Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :