Sujets : 862
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-francky+10.07.2005 à 20:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (francky @ 10.07.2005 à 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas si BON que çà ce contribuable vu les réflexions désobligeantes exprimées... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Un petit "outrage" lui pendait même au nez <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Sujets : 156
07-10-2005, 08:46 PM
(Modification du message : 07-10-2005, 08:47 PM par Nico7.)
Arrêtez un peu. Rappeller à un type les exercices de Papon n'est ni outrageant ni prohibé par la Loi. C'est simplement de l'histoire.
Si le gonze n'est pas capable de comprendre le parallèle d'une manière censée, il n'a qu'à retourner à l'école pour apprendre.
Le "gonze" (aussi con soit il) est là pour faire son job (pas reluisant je te l'accorde) pas pour se faire railler à longueur de journée......il ne fait que respecter les ordres.
Encore une fois, je n'apprecie guere ces gens (même s'il y en a des biens) mais tout le monde sait bien qu'en cas de controle ca ne sert a rien de se defouler sur l'executant......cette politique de repression n'est pas de son fait et ca ne va que l'ennerver.
Sujets : 1,156
07-10-2005, 09:00 PM
(Modification du message : 07-10-2005, 09:01 PM par Dams.)
<!--QuoteBegin-Nico7+10.07.2005 à 20:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nico7 @ 10.07.2005 à 20:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Arrêtez un peu. Rappeller à un type les exercices de Papon n'est ni outrageant ni prohibé par la Loi. C'est simplement de l'histoire.
Si le gonze n'est pas capable de comprendre le parallèle d'une manière censée, il n'a qu'à retourner à l'école pour apprendre. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas du tout d'acccord, etaler sa soit disant culture et assimiler l'action des policiers à celle des fascos sous l'ère nazi est non seulement degueulasse mais en plus très insultant. Franchement moi je suis flic on me sort ça t'es pas pret de repartir avec ta meule, limite je la fait emmener au poste et je la fait desosser pour trouver la moindre merde. Y'a une limite et les cons sont pas toujours du coté qu'on croit. Moi des controle j'en ai eu, même avec ma moto ou RIEN n'était homologué, j'ai jamais rien payé. Suffit de pas jouer aux cons <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin-francky+10.07.2005 à 19:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (francky @ 10.07.2005 à 19:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> réflexions désobligeantes exprimées.Si le mec le prend au 1er degré, c'est qu'il est <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Certes mais on est loin de ça ou de railleries & co. Si tous ces types prennent tout et ça au 1er degré, alors qu'on est loin des sempiternels NTM etc, on se rapproche doucement de l'autoritarisme. Et ça, niet. Niet comme de faire du chiffre avec des raisons bidons car les caisses sont vides.
<!--QuoteBegin-Dams+10.07.2005 à 20:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 10.07.2005 à 20:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas du tout d'acccord, etaler sa soit disant culture et assimiler l'action des policiers à celle des fascos sous l'ère nazi est non seulement degueulasse mais en plus très insultant. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je pense, il ne s'agît pas tant d'étaler sa culture de l'état policier, on en est même loin, que de rappeler comment l'application sans disecernement d'une règle peut amener certains à devenir plus cons que la règle et à faire des conneries plus grosses qu'eux.
L'Histoire est là pour ça et ça on aura de cesse de le rappeller. je ne vois pas en quoi c'est insultant de la remémorer. Si ça en heurte certains, c'est qu'ils n'ont eux mêmes pas les idées très claires.
Mais sinon, oui, avec ces gens, on a intérêt (pour le porte-monnaie) à se la jouer plus finement, surtout pour des broutilles si mineures...
<!--QuoteBegin-Nico7+10.07.2005 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nico7 @ 10.07.2005 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais sinon, oui, avec ces gens, on a intérêt (pour le porte-monnaie) à se la jouer plus finement, surtout pour des broutilles si mineures... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accords <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Il est quasiment certain que c'est l'attitude de Xto qui lui a valu son PV.
<!--QuoteBegin-Nico7+10.07.2005 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 10.07.2005 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Niet comme de faire du chiffre avec des raisons bidons car les caisses sont vides. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je sais pas ou tu as vu des raisons bidons......on connait tous la loi et on fait le choix de la respecter ou non pour certaines choses......par contre, on ne gagne pas toujours quand on joue avec et ca il faut savoir aussi l'accepter.......et non se "venger" sur le type qui fait son job en la faisant appliquer.
Sujets : 292
<!--QuoteBegin-Brun'out+10.07.2005 à 22:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Brun'out @ 10.07.2005 à 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on connait tous la loi et on fait le choix de la respecter ou non pour certaines choses......par contre, on ne gagne pas toujours quand on joue avec et ca il faut savoir aussi l'accepter.......et non se "venger" sur le type qui fait son job en la faisant appliquer. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap2.gif' /><!--endemo--> pas mieux....
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
07-11-2005, 12:24 AM
(Modification du message : 07-11-2005, 12:27 AM par Nico7.)
<!--QuoteBegin-Brun'out+10.07.2005 à 21:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.07.2005 à 21:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais pas ou tu as vu des raisons bidons <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En l'occurence, aligner un mec dont la moto n'a rien à se reprocher, mais uniquement parce qu'un papelard n'est pas en règle pour une question d'adresse et que le gugus doit se faire un motard, c'est purement du bidon pour moi.
Même si la Loi dit que.
Il a aligné car on lui a dit en ce moment on se fait les motards sur toutes les couture car ce sont des clients faciles, ce sont des boucs émissaires tout trouvés et en plus on a besoin de fric.
Alors alignons, bêtement, mais sûrement.
Est-ce vraiment celà qu'on attend d'eux aujourd'hui ? Est-ce la meilleure façon d'être le plus efficace aux yeux de la société ? Et est-ce la meilleure façon d'être populaire ? Non.
Au passage vous relirez que l'intéressé n'y est allé de son petit couplet papon qu'après que le gugus lui ait notifié son infraction...
<!--QuoteBegin-Nico7+11.07.2005 à 00:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nico7 @ 11.07.2005 à 00:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au passage vous relirez que l'intéressé n'y est allé de son petit couplet papon qu'après que le gugus lui ait notifié son infraction... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas le couplet Papon qui lui a valu son PV mais ça:
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous savez lire, ou vous voulez que je le fasse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin-Nico7+10.07.2005 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Nico7 @ 10.07.2005 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne vois pas en quoi c'est insultant de la remémorer.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
Quand on t'associe à ça je pense que oui ça devient insultant.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ça en heurte certains, c'est qu'ils n'ont eux mêmes pas les idées très claires.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi ça me choque et mes idées sont très claires la dessus. Maintenant ce sont ceux qui sont choqué d'être associés à ce genre de pratique qui ne sont pas clairs ??? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> Pardon mais là j'avoue ne pas tout comprendre. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Je pense que comme partout il y a une limite à ne pas franchir. Des cons on en trouve partout, mais associer le fait de se prendre un PV par un flic un peu con (quoi que vu comment ça s'est passé, a jouer au plus idiot c'est pas toujours ce dernier qui gagne) à la période de Papon il faut non seulement ne pas manquer de culot mais en plus je pense qu'il faut être limite aussi con que le flic. C'est insultant pour le flic et insultant pour l'histoire.
Coureur de terrasses...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
07-11-2005, 10:33 AM
(Modification du message : 07-11-2005, 10:34 AM par Cloe.)
L'infraction est là : tu as normalement 15 jours pour mettre à jour ta CG, au-delà de ce délai, tu t'esposes à une amende (comme neige au soleil... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->)
Après, procédure :
- l'agent s'est-il présenté (n°plaque etc.) ?
- Avait-il ses gants blancs ?
- etc.
Une plainte pour vice de procédure est possible sauf que... Le soucis : tu as perdu ton calme... Le MIB peut facilement porter plainte pour outrage et lui, il est assermenté et son "sentiment vécu à l'occasion des propos échangés" sera contre toi...
Moralité : subir, miel et plainte c'est la recette quand l'infraction est limite (ce qui n'est pas le cas ici, désolée...) <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 251
HS
Au fait, j'ai fait ma demande par courrier pour la CG de la passat... qui m'est déja revenue 2 fois <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> (1 fois car j'avais mis un timbre imprimé de la poste et l'autre fois parce qu'ils avaient un doute sur la date de vente inscrite sur la CG... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> )
Bref, ca va faire plus de 2 mois que je roule avec le petit coupon (nouvelle CG)... je fais quoi si je me fais arrêter ?
fin HS
07-11-2005, 11:08 AM
(Modification du message : 07-11-2005, 11:14 AM par Nico7.)
<!--QuoteBegin-fun-ouille+11.07.2005 à 09:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (fun-ouille @ 11.07.2005 à 09:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je fais quoi si je me fais arrêter ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas HS.
Tu payes et tu fermes ta bouche si tu ne veux pas qu'on vienne te mesurer le volume sonore (le tien <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ou celui de la passat...)
Autrement dit bend over and say thanks <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , selon les préceptes policiers d'aujourd'hui.
Auxquels j'adhère de moins en moins.
|