DTM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre les Audi sont vraiment imbattable actuellement .... enfin pour celles qui restent sur la piste [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, mais c'était également vrai pour les autres. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Parcontre les Audi sont vraiment imbattable actuellement .... enfin pour celles qui restent sur la piste [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait, car les 2 Audi d'Aielo et Abt se promenais devant sans trop forcer ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Parcontre les Audi sont vraiment imbattable actuellement .... enfin pour celles qui restent sur la piste [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait, car les 2 Audi d'Aielo et Abt se promenais devant sans trop forcer ....
Wendlinger était "à côté de la plaque" tout le weekend. Quant aux deux autres Audi elles sont pilotées par des pilote très jeunes, Tomczyk entre autre qui est le plus jeune du plateau. On peut le mettre sur le compte de leur manque d'expérience dans des conditions très difficiles. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Suite ce weekend en angleterre.
A suivre sur ARD !
http://www.dtm.de/rennen/03-donington/inde...ktion=5&lang=de
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suite ce weekend en angleterre.
A suivre sur ARD !
http://www.dtm.de/rennen/03-donington/inde...ktion=5&lang=de<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de regarder et les qualif passent sur la chaine appelé "HR", tu connais?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Suite ce weekend en angleterre.
A suivre sur ARD !
http://www.dtm.de/rennen/03-donington/inde...ktion=5&lang=de<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je viens de regarder et les qualif passent sur la chaine appelé "HR", tu connais?

Si c'est celle qui est sur Astra avec le logo
en haut à gauche, alors oui, je connais. Mais j'ai pas vu les essais, il me semblait que c'était demain samedi non ??
Répondre
Sur une piste piègeuse car détrempée, les OPEL ont retrouvé leur blitz puisque REUTER signe la pole, et MENU le 3°temps... Ils encadrent ALESI [Image: tongue.gif] , meilleur représentant de l'étoile (SCHNEIDER seulement 16°).

AIELLO est trés loin, dans le dernier tiers de la grille [Image: icon_sad.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Bravo à ALESI !!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
[Image: good.gif]
Très bien joué Alesi ...
Nounours, pour la chaine HR, je ne l'ai pas chez moi alors que j'ai acheté un démodulateur préprogrammé ..c'est bien toi qui a aussi Eutelsat, non? Ca doit venir de là-bas ....
Répondre
J'ai vu un résumé des essais et en Alesi nous a refait le coup du GP de je sais plus il y a de cela 4-5 lors duquel avec une SAUBER pas très performante il a réussis à se qualifier 2ième sur la grille de départ!!! Trèes très fort, en prenant le risue de sortir en SLICK sur une piste détrempé quand tous les concurrents roulaient en pneus pluie et de faire tous ces tours de qualif autorisé en une seule fois!, et c'est à la dernière qu'il c'est fais prendre sa pole position .... à côté Schneider qui est pourtant réputé être très fort dans les mauvaise condition fait pale figure [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]

=> Une course très interressante s'annonce de nouveau! Allé Alesi [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] S'il gratte l'OPEL grâce à sa meilleurs connaissance des départs arrêter il peut éventuellement gagné la course de qualif et la course en elle-même soit 13 points, ce qui peut lui permettre de devenir le pilote AMG avec le meilleurs classement au champinat [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]
Splendide victoire d'Alesi qui vient de passer la ligne d'arriver en tant que vainquer pour la course de qualif et la course en elle-même .... parcontre c'était très très chaud pour lui entre l'AUDI de TOMCHYK avec laquelle il a fait 1/4 du circuit cote à cote, ses collègues FÄSSEL et SCNEIDER qui l'ont attaqué son bcp d'hésitation (pas consigne d'équipe en DTM!!!) ...
La bière va couler à flot dans le stand Mercedes ce soir ...
Répondre
cocorico.

vive notre jeannot. [Image: bien.gif]
je savais bine qu'il ferai quelque chose un jour ou l'autre.

ça lui permet de remonter dans le classement.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: good.gif]
Très bien joué Alesi ...
Nounours, pour la chaine HR, je ne l'ai pas chez moi alors que j'ai acheté un démodulateur préprogrammé ..c'est bien toi qui a aussi Eutelsat, non? Ca doit venir de là-bas ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, j'ai Astra et Hotbird, et mon démodulo, faut le programmer en faisant soit une recherche Auto, soit en rentrant les fréquence en manuelle (pratique pour l'ajout de chaine) en les prenant là : http://www.lyngsat.com/

Voilà pour l'aspect Sat [Image: icon_wink.gif]

Un grand bravo à Alesi pour sa victoire. Il marque 13 pts et prends la seconde place du championnat derrière Aiello. On a donc les deux français du championnat aux 2 premières places [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

J'ai trouvé les Audi un peu à la rue ce weekend !!!
La course était vraiment bien avec le retour à l'AV plan des CLK malgrès le décapitage de ces voitures sur des pénalités !!

Cà promet pour la suite !!!!
[Image: bien.gif]
Répondre
Résultat détaillé de DONINGTON
Course QUALIF
ALESI
RUTER
FASSLER
CHEIDER
MENU
WENDLINGER
SCHNEIDER
EKSTROM
JAGER

COURSE
ALESI
ABT
EKSTROM
ALBERS
WENDLINGER
FASSLER
HUISSMAN
MENU
MAYLANDER
DUMBRECK

CHAMPIONNAT
AIELLO 25
ALESI 17
EKSTROM 16
ABT 12
SCHNEIDER 7

Il paraît qu'il y a eu des pénalités à la pelle et notamment pour SCHNEIDER et AIELLO, le leader du championnat étant même disqualifié! Ceux qui ont vu pourraient-ils nous éclairer?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Il paraît qu'il y a eu des pénalités à la pelle et notamment pour SCHNEIDER et AIELLO, le leader du championnat étant même disqualifié! Ceux qui ont vu pourraient-ils nous éclairer?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je peux : c'est 60km/h dans les stand et pas 62! C'est tout et ceci est valable aussi pour Schneider 3 fois champion de DTM .... un commentateur à rappelé ca à son collègue qui trouvait ridicule la sanction contre Schneider qui a fait 1 excès de vitesse dans les stand + & autre lors de la pénélatité ( [Image: vert.gif] ) Résultat il est passé de 2nde en train de coller Alesi à 9ième ... il ne peut en vouloir qu'a lui même!!!
Pour AIELLO c'est une autre histoire : il est parti 17ième derrière SCHNEIDEr et surtout derrière une armadat de MERCEDES de l'an passé qui n'ont pas trop résisté pour laissé passer SCHNEIDEr parcontre AIELLO à eut plus de mal et à force il c'est un poil emporté et à "poussé" une Mercedes dehors => sanction, puis un petit excès de vitesse lors de la pénalité => resanction ... le drapeau noir je n'ai pas suivis car c'était dans le dernier tour et il était de toute facon à 1tour du leader alors [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :