Alors tout ça c'est à cause de ma chère et tendre... elle me demande de temps en temps :
"c'est quoi cette jolie moto là bas ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> "
"C'est une R1 chérie <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->"
Une autre fois :
"Il avait une belle moto, c'était quoi ?"
"C'est une CBR Repsol <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->"
Il fallait donc essayer une moto sportive, car les motos sont jolies, on va voir comment tu te sens dessus poulette ! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Donc petit coup de fil à Kit Moto de la ZI Souffelweyersheim (<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) près de Strasbourg, et on va essayer une ZX6R 636 <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->
Ils prennent mon numéro de permis et les clés de ma moto actuelle (super la caution <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->), me font signer un truc comme quoi je paye tout si je me plante. Rien à f..., je veux monter sur cette machine <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Premier contact, le moteur réagit vivement à la poignée de gaz ! Le compte tour est à cristaux liquides et a un peu de "lag". Encore le compteur digital c'est OK, le compte tour sans aiguilles j'aime du tout.
On démarre, on prend une bretelle d'autoroute : ça avance pas... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Bon je suis à 4000 trs, il reste encore 12000 trs, j'espère que ça va tire un peuquand même... Je monte jusqu'à 90, en montant tous les rapports : ya aucun couple...
La voiture devant moi se rabat, je descend 3 rapports (je crois) et là ca vient doucement, plus sûrement, et tout à coup ça pousse carément sur les bras jusqu'à 190 !!
On sort de l'autoroute, au stop je fais signe à ma passagère de s'accrocher, et je repars en 1ere, Gazzz ! Heuh ben ca pousse, ça pousse même trèès fort, hola ça lève même <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ! Je repose la roue avant, pas de danger, je ralentis mais je sens que je vais me faire engeuler <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Après plus question d'ouvrir en grand en 1ere sous peine de finir l'essai tout seul (la prochaine fois c'est ce que je ferais <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) mais j'ai trouvé qu'à partir de 6000 trs on pouvait rouler normalement, ça accèlère proprement, sans parler du bruit qui est à tomber à partir de ce régime <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La moto est super stable, ça penche sans forcer, le freinage est puissant mais pas surprenant. C'est un peu difficile de se faire une idée de la partie cycle en prenant que des rond points et une portion d'autoroute...
Effectivement la bulle est très basse, j'avais la tête au dessus du bord, du coup le compteur est pas très visible comme tu disais palmPilote.
Pour la position j'ai pas les poignets plus en appui que sur la SV, mais les jambes sont plus repliées (je fais 1m80) et comme la bulle est très basse je me demande ce que ça donne sur l'autoroute (à 130kmh bien sûr ec).
Hier matin j'ai fait Alsace > Paris en 4h30 avec 3 pauses, je pense pas que je tienne ce rythme avec la Kawa.
Que d'émotions, je suis tombé sous le charme ! J'ai mis 20 minutes à récupérer après l'essai (mon cerveau, mon souffle et mes esprits). J'ai toujours en mémoire ces 20 mn de folie, ce moteur <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La passagère a apprécié l'essai (à part les mètre sur la roue arrière), son petit gabarit était plutôt à l'aise à l'arrière, même mieux que sur la SV <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Donc voilà elle aime toujours les sportives, dans 2 semaines elle me pose un ultimatum pour changer de bécane <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->