Essai : Pour Changer De La Sv...
#16
Ca marche grave cette petite meule, je confirme, niveau accel ça doit pas etre loin de ton gex dams, c'est pour dire <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#17
ouais enfin dams c est pas une reference non plus


<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#18
<!--QuoteBegin-krisnet R+19.07.2005 à 17:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 19.07.2005 à 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca marche grave cette petite meule, je confirme, niveau accel ça doit pas etre loin de ton gex dams, c'est pour dire <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas loin mais derrière quand même, c'est ce qui compte pour mon ego. <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

@TG me parle pas avec ta moitié de moteur toi <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
tu sais ce qu elle te dit ma moitie de moteur??? <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#20
<!--QuoteBegin-tg92+19.07.2005 à 17:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 19.07.2005 à 17:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu sais ce qu elle te dit ma moitie de moteur??? <!--emo&Ptdr-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ptdr.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ptdr.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
"attends moi" non ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#21
<!--QuoteBegin-Dams+19.07.2005 à 17:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 19.07.2005 à 17:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> @TG me parle pas avec ta moitié de moteur toi <!--emo&Doigt-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/doigt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='doigt.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Y'a deux trucs qui vont pas bien ensembles là <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#22
<!--QuoteBegin-altus+18.07.2005 à 20:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 18.07.2005 à 20:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vert !! <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->




[img]http://4ltus.free.fr/img/IMG_1859.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Après le moteur génial de la SV, un petit 4 pattes bien creux c'est ideal <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

...

La suite quand j'aurais un moment pour vous raconter mon premier wheeling <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Ca marche fort je confirme !!!!
Répondre
#23
Ca marche vraiment tres fort, je confirme aussi.
Et franchement, meme aux mi-regimes, le 636 repond tres bien <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Ok ca prend des tours de folie, mais la demultiplication est tres courte aussi, t'es pas aux meme regime avec un SV et ce ZX6R, et ce meme en conduite naturelle <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->

Le bruit du moteur en version stock est ce que j'ai entendu de mieux jusqu'ici, on est tout de suite dans l'ambiance course des que le moteur prend un peu de tours <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Le freinage est hallucinant de puissance et de feeling.

Le moteur repond impeccablement a la poignée droite, c'est instantané et tres doux sur les petites ouvertures, bref un regal dans les epingles, l'injection est vraiment réussie <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Et le chassis... tres (trop) facile, bien au dela des capacite de la plupart des apprentis pilotes <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

J'ai pu essayer quelques mois avant le modele 2003, bien plus nerveux et plus extreme en comparaison, la ou la nouvelle reste bien stable meme sur une mauvaise route.

Les seuls defauts de cette meule, c'est la bulle ultra basse, non pas pour la protection, mais parce qu'elle empeche de lire le compte tours, deja pas terrible (digital), et l'impossibilite de transporter quoi que ce soit sous la selle, genre un U <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#24
Alors tout ça c'est à cause de ma chère et tendre... elle me demande de temps en temps :
"c'est quoi cette jolie moto là bas ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> "
"C'est une R1 chérie <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->"
Une autre fois :
"Il avait une belle moto, c'était quoi ?"
"C'est une CBR Repsol <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->"

Il fallait donc essayer une moto sportive, car les motos sont jolies, on va voir comment tu te sens dessus poulette ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Donc petit coup de fil à Kit Moto de la ZI Souffelweyersheim (<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) près de Strasbourg, et on va essayer une ZX6R 636 <!--emo&Bounce-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bounce.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bounce.gif' /><!--endemo-->

Ils prennent mon numéro de permis et les clés de ma moto actuelle (super la caution <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->), me font signer un truc comme quoi je paye tout si je me plante. Rien à f..., je veux monter sur cette machine <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

Premier contact, le moteur réagit vivement à la poignée de gaz ! Le compte tour est à cristaux liquides et a un peu de "lag". Encore le compteur digital c'est OK, le compte tour sans aiguilles j'aime du tout.
On démarre, on prend une bretelle d'autoroute : ça avance pas... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Bon je suis à 4000 trs, il reste encore 12000 trs, j'espère que ça va tire un peuquand même... Je monte jusqu'à 90, en montant tous les rapports : ya aucun couple...

La voiture devant moi se rabat, je descend 3 rapports (je crois) et là ca vient doucement, plus sûrement, et tout à coup ça pousse carément sur les bras jusqu'à 190 !!
On sort de l'autoroute, au stop je fais signe à ma passagère de s'accrocher, et je repars en 1ere, Gazzz ! Heuh ben ca pousse, ça pousse même trèès fort, hola ça lève même <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ! Je repose la roue avant, pas de danger, je ralentis mais je sens que je vais me faire engeuler <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->

Après plus question d'ouvrir en grand en 1ere sous peine de finir l'essai tout seul (la prochaine fois c'est ce que je ferais <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) mais j'ai trouvé qu'à partir de 6000 trs on pouvait rouler normalement, ça accèlère proprement, sans parler du bruit qui est à tomber à partir de ce régime <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La moto est super stable, ça penche sans forcer, le freinage est puissant mais pas surprenant. C'est un peu difficile de se faire une idée de la partie cycle en prenant que des rond points et une portion d'autoroute...
Effectivement la bulle est très basse, j'avais la tête au dessus du bord, du coup le compteur est pas très visible comme tu disais palmPilote.

Pour la position j'ai pas les poignets plus en appui que sur la SV, mais les jambes sont plus repliées (je fais 1m80) et comme la bulle est très basse je me demande ce que ça donne sur l'autoroute (à 130kmh bien sûr ec).
Hier matin j'ai fait Alsace > Paris en 4h30 avec 3 pauses, je pense pas que je tienne ce rythme avec la Kawa.

Que d'émotions, je suis tombé sous le charme ! J'ai mis 20 minutes à récupérer après l'essai (mon cerveau, mon souffle et mes esprits). J'ai toujours en mémoire ces 20 mn de folie, ce moteur <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
La passagère a apprécié l'essai (à part les mètre sur la roue arrière), son petit gabarit était plutôt à l'aise à l'arrière, même mieux que sur la SV <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> Donc voilà elle aime toujours les sportives, dans 2 semaines elle me pose un ultimatum pour changer de bécane <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#25
Quelques photos :
modèle 636 année 2005 :
http://www.moto-station.com/photos/cache/i...~636RR_stmz.jpg

la même modèle 2002 :
http://www.moto-station.com/photos/cache/i...X636R_st5mz.jpg

Perso j'aime pas trop la prise d'air sous les feux avant, ça alourdit trop l'avant.

Modèle 2003 :
arrière :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ess...x6r_636_ar_.jpg
avant :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ess...i_zx6r_636_.jpg

C'est le modèle que je préfère, en plus le pot n'est pas sous la selle <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#26
Le wheel en première avec une passagère c'est carrément normal <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Même en seconde moi je peux pas ouvrir à deux dessus <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Dodo-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/sleep2.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='sleep2.gif' /><!--endemo--> Ca doit être pareil avec celle là je pense <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
<!--QuoteBegin-altus+19.07.2005 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 19.07.2005 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à 130kmh bien sûr ec
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> je l'entendais bien ainsi <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

bon en clair c'est fait pour avoiner, pas faire de la route parce que tu te prends tout dans la tronche à partir de 140 ( d'ou la différence avec un roadster <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> )

Ca doit etre excellent sur piste comme machine <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
mais bon si faut que tu sois au dessus de 6000 tr pour que ca commence a marcher, ca veut dire que tu commences a etre bien en dehors des vitesses legales <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#28
<!--QuoteBegin-altus+20.07.2005 à 00:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (altus @ 20.07.2005 à 00:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelques photos :
modèle 636 année 2005 :
http://www.moto-station.com/photos/cache/i...~636RR_stmz.jpg

la même modèle 2002 :
http://www.moto-station.com/photos/cache/i...X636R_st5mz.jpg

Perso j'aime pas trop la prise d'air sous les feux avant, ça alourdit trop l'avant.

Modèle 2003 :
arrière :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ess...x6r_636_ar_.jpg
avant :
http://www.lerepairedesmotards.com/img/ess...i_zx6r_636_.jpg

C'est le modèle que je préfère, en plus le pot n'est pas sous la selle <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On est d'accord <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> , le modèle 2003 est le plus sympa.
Répondre
#29
il est qd meme splendide le 2005... enfin moi j aime bien mais les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#30
<!--QuoteBegin-tg92+20.07.2005 à 09:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 20.07.2005 à 09:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est qd meme splendide le 2005... enfin moi j aime bien mais les gouts et les couleurs il en faut pour tout le monde <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
J’aime bien aussi le dernier modèle, dommage qu’elle ait ce fichu compte tours digital <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> (vive les aiguilles <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ), pas de place pour un U (ça c’est vraiment débile <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> ) et un moteur qui se réveille à partir de 6000 trs… Avec le Vtwin de la SV ça fait déjà 2000 trs que c’est vivant…. <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Répondre


Atteindre :