Bienvenue à FxSlider !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il l'a achte d'occase et l'ancien proprio a ruiné les cales pieds !!!
a cote je fais vraiment tres petit joueur !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que tu vois ceux de l'ancien 125NSR d'un pote.
Ils sont bouffes a 50%!!!
Faut dire qu'a l'epoque il frottait les cales pieds aux heures de pointes en plein Paris... [Image: marteau.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Moi ce matin c'etait pas loin... [Image: icon_confused.gif]
Je flippe vraiment pour mes godasses...J'ose pas pencher quand j'ai le pied sous le selecteur... Avec la zephyr ça touchait. Mais c 'est galère parce que je peux pas accélerer comme je veux dans les virages car je peux pas passer les rapports.. [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ce matin c'etait pas loin... [Image: icon_confused.gif]
Je flippe vraiment pour mes godasses...J'ose pas pencher quand j'ai le pied sous le selecteur... Avec la zephyr ça touchait. Mais c 'est galère parce que je peux pas accélerer comme je veux dans les virages car je peux pas passer les rapports.. [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais fonce !!
au pire tu racle un peu l'avant de ta semelle !!

moi de toute facon je laisse jamais le pied sous le selecteur !!

because ca frotte !!

au pire fait inverse tes commandes !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
On peut faire inverser les commandes??? [Image: icon_confused.gif]
En fait je sais pas si ça toucherais j'ai aucune idée...Je sais que je suis au bout du pneu mais apres.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Sinon moi je passe souvent les rapports dans le virages parce que j'accélère souvent alors que je suis encore sur l'angle.
Coureur de terrasses...
Répondre
ben c'est sur que si vous avez des grosses chaussures de securite, ca aide pas a passer les vitesses en virages. Perso, je glisse le bout de la botte sous le selecteur et pas de soucis !!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Moi c les pots qui frottent... [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut faire inverser les commandes??? [Image: icon_confused.gif]
En fait je sais pas si ça toucherais j'ai aucune idée...Je sais que je suis au bout du pneu mais apres.. [Image: icon_rolleyes.gif]
Sinon moi je passe souvent les rapports dans le virages parce que j'accélère souvent alors que je suis encore sur l'angle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Command eun shiffter en plus c plus pratique pour passer les rapports en wheel !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut faire inverser les commandes??? [Image: icon_confused.gif]
En fait je sais pas si ça toucherais j'ai aucune idée...Je sais que je suis au bout du pneu mais apres.. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es au bout du pneu et ca touche pas ; a auxerres, le mec avec son faz avait les cales pieds limes et ses pneus etaient encore vierge sur 8 mm [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben c'est sur que si vous avez des grosses chaussures de securite, ca aide pas a passer les vitesses en virages. Perso, je glisse le bout de la botte sous le selecteur et pas de soucis !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui mais tu sais les boites yam faut être bucheron... [Image: vert.gif]
Le shifter c'est cher et je fais pas de wheel... [Image: icon_wink.gif]
Imagine la tête du gars quand tu revend la becane "oui j'ai inversé la sélection parce que mes pompes frottaient dans les virages".... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On peut faire inverser les commandes??? [Image: icon_confused.gif]
En fait je sais pas si ça toucherais j'ai aucune idée...Je sais que je suis au bout du pneu mais apres.. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'es au bout du pneu et ca touche pas ; a auxerres, le mec avec son faz avait les cales pieds limes et ses pneus etaient encore vierge sur 8 mm [Image: icon_eek.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah moi je peux t'assurer que je suis au bout et que ça touche pas. Enfin je pense pas j'ai pas regardé mais ça doit se sentir non??? En fait j'ai jamais regardé mais y'a peut être pas de picots sous mes câles pieds... [Image: vert.gif] Et puis ça dépend énormément du poids, à deux ça frotte facile une becanne because garde au sol réduite.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben c'est sur que si vous avez des grosses chaussures de securite, ca aide pas a passer les vitesses en virages. Perso, je glisse le bout de la botte sous le selecteur et pas de soucis !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Imagine la tête du gars quand tu revend la becane "oui j'ai inversé la sélection parce que mes pompes frottaient dans les virages".... [Image: vert.gif]

nan nan, je t'assure, les boites yam sont vraiment tres tres douces par rapport a celle du SS. Demandes a ec, il en a un bon souvenir !!!!! J'ai trouve que celle du faz' etait un regal !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On peut faire inverser les commandes??? [Image: icon_confused.gif]
Bah moi je peux t'assurer que je suis au bout et que ça touche pas. Enfin je pense pas j'ai pas regardé mais ça doit se sentir non??? En fait j'ai jamais regardé mais y'a peut être pas de picots sous mes câles pieds... [Image: vert.gif] Et puis ça dépend énormément du poids, à deux ça frotte facile une becanne because garde au sol réduite.

parce que la garde au sol change sur ta moto quand il a 2 personne dessus ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est des pompesa velo tes suspattes !!!!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Normalement j'airai mes bottes ce we, mais c'est vrai qu'en ce moment, je suis en rangers et ça touche facilement...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben c'est sur que si vous avez des grosses chaussures de securite, ca aide pas a passer les vitesses en virages. Perso, je glisse le bout de la botte sous le selecteur et pas de soucis !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan nan, je t'assure, les boites yam sont vraiment tres tres douces par rapport a celle du SS. Demandes a ec, il en a un bon souvenir !!!!! J'ai trouve que celle du faz' etait un regal !!!!!

ouais je confirme, celle du faz claque mais elle est douce comparee a celle de la ducat, a chaque fois je tombais sur des faux points morts et j'arrivais pas a verrouiller les rapports [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que la garde au sol change sur ta moto quand il a 2 personne dessus ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est des pompesa velo tes suspattes !!!!!! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non mais moi j'ai des suspattes, tu sais un truc qui filtre la route. Pas deux tiges de metal badgées showa... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :