Bienvenue à FxSlider !
Eh Pyrosbrother, tu connais Carnac, près de Quiberon ? Pour les glaces, y'a l'Igloo. C top, 171 parfums de glaces différents (inscrit au Guiness des records).
Pour ce qui concerne le Bidule, C la mèque et le passage y est obligé.
Donc on se fait signe !

Il dit + rien 900SS, il dort ?? Parti s'entrainer dans les virolos peut être ?
Répondre
Bah mince alors... [Image: icon_confused.gif] Ca s'appelle le bidule ou c'est une appellation regionale?
Parce que ça se trouve je connais mais pas le nom... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
non si tu connais le bidule tu retiens le nom... hein fx

sinon pour l'igloo je connais pas ! mais bon moi me suffit d'un parfum : Chocolat blanc c'est mon péché mignon ça...
Répondre
Bon ça y'est les bretons ils gardent leur trucs pour eux maintenant... [Image: icon_rolleyes.gif]
M'en fou je verrais au mois d'aout. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Le Bidule, forcément que C connu ! Fô y passer au moins une fois, pis C vrai que ça ne s'oublie pas (avec un nom pareil...). Et on est content de le trouver l'été quand il fait chaud !
J'en dis pas +, j'laisse planer le mystère du "Bidule", Dams [Image: vert.gif]

Pour les parfums, "caramel au beurre salé", C pas dégueu non +.
J'en ai déjà l'eau à la bouche.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh Pyrosbrother, tu connais Carnac, près de Quiberon ? Pour les glaces, y'a l'Igloo. C top, 171 parfums de glaces différents (inscrit au Guiness des records).
Pour ce qui concerne le Bidule, C la mèque et le passage y est obligé.
Donc on se fait signe !

Il dit + rien 900SS, il dort ?? Parti s'entrainer dans les virolos peut être ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ca m'arrive de bosser et d'avoir des reunions, et de detruire les clients (mon sport favoris) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...
C'est le caractère Italien qui ressort ! [Image: vert.gif]
Répondre
ben c'est pas ça mais sa perd de son charme si on te dit avant... tu verras c'est l'endroit incontournable de la baule (de la JET'SET jusqu'aux estivants !)
Répondre
Toute façon je vous suis. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...
C'est le caractère Italien qui ressort ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que j'aime bien. C'est mon cote arsouille !!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...
C'est le caractère Italien qui ressort ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que j'aime bien. C'est mon cote arsouille !!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

parce que tu es un petit taquin !

il taquine sur la route
il taquine dans la vie
...

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...

il taquine sur la route
il taquine dans la vie
...

Thor

Il taquine la gueuse
...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...

il taquine sur la route
il taquine dans la vie
...

Thor

Il taquine la gueuse
...

j'avais pas osé ! ;-)

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...

il taquine sur la route
il taquine dans la vie
...

Thor

Il taquine la gueuse
...

j'avais pas osé ! ;-)

Thor

Osons !!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais t'arrêtes jamais de "pourrir" les gens : dans les virolos, au boulot...

il taquine sur la route
il taquine dans la vie
...

Thor

Il taquine la gueuse
...

j'avais pas osé ! ;-)

Thor