06-03-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque c'est vrai que la Faz a des pneus de twingo...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ça suffit pour un 600
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Bah ça suffit pour un 600
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Coureur de terrasses...
Je crois avoir compris pourquoi ma moto avancait pas.
|
06-03-2002, 01:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque c'est vrai que la Faz a des pneus de twingo...
![]() Bah ça suffit pour un 600 ![]()
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 01:51 PM
C'est clair, mais ca fait toujours bizarre quand t'es habitue a un roadster avec un pneu de dragster a l'arriere...
![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-03-2002, 01:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair, mais ca fait toujours bizarre quand t'es habitue a un roadster avec un pneu de dragster a l'arriere...
![]() ![]() Titom qui fait le branleur car il a un gros boudin à l'arrière de sa moto.... (je parle du pneu évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() les gros pneu du hornet, c'est comme les compteur gradué jusqu'a 260 sur les bandits!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-03-2002, 01:54 PM
Vaut mieux ça que l'inverse...
![]() /edit reponse à titom/
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 01:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom qui fait le branleur car il a un gros boudin à l'arrière de sa moto.... (je parle du pneu évidemment
![]() ![]() ![]() ![]() Tu regleras ca avec Ingrid, mais je donne pas cher de ta peau... ![]() ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les gros pneu du hornet, c'est comme les compteur gradué jusqu'a 260 sur les bandits!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ou les T-shirts marques "12 ans" que tu portes...Ca veut rien dire... ![]() ![]()
06-03-2002, 02:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pratiquement jamais été à toc quand on etait tous ensemble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre... ![]()
06-03-2002, 03:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
JB OK, mais c'est qui le 2e? ![]()
06-03-2002, 03:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> JB OK, mais c'est qui le 2e? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune... ![]()
06-03-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai pratiquement jamais été à toc quand on etait tous ensemble.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement, parce que moi je suivais bien et je n'étais pas à toc non plus ! Par contre, il y en a 2 autres qui avaient du mal à suivre... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> mal a suivre .....mouais surement !!! ![]() mais faudra qu'on m'explique ce que c'est qu'une balade a moto !!!! si c'ets pour bourrer tou le temps en ligne droite , faites ca sans moi la prochaine fois !! ou alors on se retourve a la plage ! car je trouve qu'il y a assez peu d'interet a ce genre de "balade" !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
06-03-2002, 03:24 PM
Je dirais qu'on a été un peu pris par le temps. Mais on a pas vraiment bourré non plus, j'ai jamais dépassé le 160...
![]() Si on va à Dieppe le 15 je vous promet des routes superbes et des paysages magnifique si on part tôt le matin. ![]()
Coureur de terrasses...
06-03-2002, 03:26 PM
il y a ballade et ballade ,il faut quand meme pouvoir passer la 2 de temsp en temps
![]()
GS obéliXR !!
06-03-2002, 03:42 PM
C'est vrai que c'était beaucoup moins sympa quand on faisait de la nationale à 160 tout le long... Mais vu le temps qu'on a mis à partir, on était en effet obligé de fair vite pour Superkawa et Typhaine...
La prochaine fois, on prendre réellement des petites toutes viroleuses ! ![]()
06-03-2002, 03:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mmouais, mais je te signale que le frelon il avait jamais rouler avec toi et qu'il s'est dit qu'en cas de soucis, ben le Mostro il aurait eu du mal a remonter tout le convoi pour le dire...
06-03-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je sais pas, dans le rétro ça ressemblait à un frelon jaune...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Mmouais, mais je te signale que le frelon il avait jamais rouler avec toi et qu'il s'est dit qu'en cas de soucis, ben le Mostro il aurait eu du mal a remonter tout le convoi pour le dire... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si, c'est ce que j'ai fait quand Flo s'est pris un truc dans la jambe ! Mais bon, c'est sûr qu'il y a des moments où j'aurais eu du mal... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|