Je crois avoir compris pourquoi ma moto avancait pas.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si elle sort 92 ch roue arrière alors je m'insrirais à l'emission "normal/paranormal" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir autant de chevaux a la roue, 2 solutions : tu changes de moto ou tu commence des maintenant a te carresser...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Si elle sort 92 ch roue arrière alors je m'insrirais à l'emission "normal/paranormal" [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir autant de chevaux a la roue, 2 solutions : tu changes de moto ou tu commence des maintenant a te carresser...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai commencé à me caresser il y a bien longtemps... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi je vais changer de moto, mais pas encore tout de suite...
Répondre
Bah moi je viens de changer donc je vais pas recommencer...Et puis je progresse doucement vers plus puissant et surtt je fais en fonction de mes moyens. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil pour moi, mais pour passer a plus puissant, ca changera pas grand chose car je passerai a une sportive en 100cv, et pour les moyens, on verra le moment venu...
Répondre
Moi aussi je vais changer de moto... Soit une 900 Mostro à retaper, soit une 900SS... On verra... Soit rien. [Image: icon_sad.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Quand tu dis "retaper", tu veux dire remettre en etat je suppose...

OK, je sors, ca faisait longtemps que j'avais pas pris l'air... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :