Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
ci joint une vue de profil d'un aileron de F1 :
[img]http://img118.imageshack.us/img118/6793/js31b70bz.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Le reconnaissez vous ?
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 1,797
Sujets : 80
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2004
Oui il était dans ton salon ou l'on prend l'apéro normalement <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo-->
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
02-16-2006, 04:25 PM
(Modification du message : 02-16-2006, 04:33 PM par cat-a-strophe.)
Olà, c'est pas tout jeune ça ... Ligier ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
1988 : JS31 Arnoux moteur renault Judd F1 V8
Tu te fais une commode ? <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
y a de l'idee ..... mais tiede .....
sinon, point de vue gabarit, c'est mieux en table basse pour planquer les bouteilles de whisky ........ ou d'akvavit <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
j'ai fait un Edit .... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Un détail me genait, le côté de l'aileron de couleur bleu... <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
02-16-2006, 04:39 PM
(Modification du message : 02-16-2006, 04:43 PM par marcotte.)
Bon OK, je t''accorde le point : tu as trouve
JS 31
[img]http://img500.imageshack.us/img500/3417/js31b018tg.th.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
particularite de la voiture :
Pour cette saison, Guy Ligier devait composer avec un moteur Judd à la puissance aussi modeste que le budget de l'équipe. Aussi, l'ingénieur Michel Têtu tenta de faire la différence avec un châssis original dont le principe résidait dans la présence de deux réservoirs d'essence reliés entre eux : l'un, placé juste derrière le pilote, et l'autre, situé à l'arrière entre le moteur et la boîte de vitesses. L'intérêt était de pouvoir jouer en permanence sur la répartition des masses, de façon à abaisser le centre de gravité. Malheureusement, cette astuce fut compliquée à exploiter par les pilotes et se traduisit par un flop complet. Insensible au moindre réglage, cette JS31 contraignit ses pilotes René Arnoux et Stefan Johansson à quelques non-qualifications et l'équipe Ligier à une saison vierge de tout point.
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 21,472
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
<!--QuoteBegin-marcotte+16.02.2006 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcotte @ 16.02.2006 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sous les acclamations de la foule en delire................
une vue sous un autre angle
[img]http://img48.imageshack.us/img48/4357/js31b30ws.th.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Joli etendoir ....
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 1,797
Sujets : 80
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2004
[img]http://bcasell.free.fr/2bgal/img/js31/js31b-01.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
J hallucine !!!
Tu l as trouve ou ?
Je croyais etre le seul frappe a regarder ces trucs la et j avais failli me rendre vers Montpellier pour voir une carosserie de Lotus 23 (si je me souviens bien) jamais montee ni peinte ...
Superbe en tout cas et la JS31 m avait pas mal fait rever etant mome. Tu as oublie de signaler que non seulement les deux reservoirs abaissaient le centre de gravite, mais degageaient l aileron qui travaillait mieux (en theorie) et il me semble que cela permettait d augmenter aussi la forme en "bouteille de coca" de son posterieur.
Messages : 539
Sujets : 16
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Superbe en tout cas et la JS31 m avait pas mal fait rever etant mome. Tu as oublie de signaler que non seulement les deux reservoirs abaissaient le centre de gravite, mais degageaient l aileron qui travaillait mieux (en theorie) et il me semble que cela permettait d augmenter aussi la forme en "bouteille de coca" de son posterieur.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Decidement, Marco T'as de beuax yeux tu sais..............
y a pas a dire
faut qu'on cause tous les deux ..................
Alors <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/drink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='drink.gif' /><!--endemo--> je leve mon cafe a notre future rencontre
<!--coloro:#3366FF--><!--/coloro-->La Tentation Existe pour qu'on y cede (G.de Maupassant) <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
<!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
On commence par un cafe ...