Messages : 7,380
Sujets : 336
Likes Received: 144 in 77 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je confirme car j'en ai vu à Automédon ce weekend en boite manuelle, enfin c'était pas une Formula mais une Firebird.
La différence vient des entrées d'air sur le capot typiques aux Formula.
Perso je ne conçois pas d'avoir une américaine de ces années la sans la boite auto, ça fait partie du concept avec le glissement typique du convertisseur de couple.
De plus les boites manuelles sont assez fermes ainsi que les embrayages.
Et en plus une automatique est parfaite pour rouler cool sur des routes truffées de radar.
Messages : 7,380
Sujets : 336
Likes Received: 144 in 77 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Des nouvelles de la Pontiac qui sort de clinique demain, après avoir subit depuis juillet un lifting de ses soubassements arrières,
une peinture des éléments remis en état, un ajustement de ses ouvrants et un nouveau radiateur avec un boitier électronique
Le résultat est magnifique
et j'ai félicité mon carrossier
On la dirait comme le jour de sa livraison en 1973 par GM France.
Messages : 2,640
Sujets : 75
Likes Received: 37 in 28 posts
Likes Given: 6
Inscription : Oct 2002
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Elle est très belle, j'aime beaucoup cette génération là.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 27,895
Sujets : 345
Likes Received: 765 in 500 posts
Likes Given: 168
Inscription : Oct 2005
J'avais des 4en1 Hooker et suite en échappement libre... ce son... mais ce son...
Si t'es pas content passe au message suivant
Messages : 7,380
Sujets : 336
Likes Received: 144 in 77 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
J'ai mis les 4 en 1 avec une ligne Magnaflow, orgasme acoustique garanti avec les poils qui se hérissent en prime
Messages : 27,895
Sujets : 345
Likes Received: 765 in 500 posts
Likes Given: 168
Inscription : Oct 2005
Je comprends...
Si t'es pas content passe au message suivant
Messages : 24,300
Sujets : 986
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(11-17-2016, 11:15 PM)Arno7 a écrit : J'ai mis les 4 en 1 avec une ligne Magnaflow, orgasme acoustique garanti avec les poils qui se hérissent en prime
Vidéo ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Superbe, je veux la même !
Carpe Diem
Messages : 2,952
Sujets : 49
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2009
(10-12-2016, 11:35 PM)Arno7 a écrit : Je confirme car j'en ai vu à Automédon ce weekend en boite manuelle, enfin c'était pas une Formula mais une Firebird.
La différence vient des entrées d'air sur le capot typiques aux Formula.
Perso je ne conçois pas d'avoir une américaine de ces années la sans la boite auto, ça fait partie du concept avec le glissement typique du convertisseur de couple.
De plus les boites manuelles sont assez fermes ainsi que les embrayages.
Et en plus une automatique est parfaite pour rouler cool sur des routes truffées de radar.
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse. Merci à toi aussi pour ton retour.
Sinon je te l'ai déjà dit mais après son "lifting", ta Pontiac est encore plus belle ! J'adore !