08-12-2013, 04:42 PM
Hello à tous,
Plus qu'une solution, je cherche ici une piste pour résoudre ce problème bizarre.
N'ayant, à mon souvenir, jamais fait d'intervention sur cette partie du faisceau, je me suis rendu compte qu'il chauffait excessivement : lorsque je roule en feux de croisement, c'est au niveau des fils qui arrivent sur le sélecteur croisement/plein phares que j'ai détecté le problème. Une des cosses sur cet interrupteur (que je viens de changer sans amélioration) est noircie, d'où peur de l'incendie.
Quelques questions :
- où puis-je trouver le schéma du faisceau d'une caterham pré-96 ?
- y a t-il du courant qui circule sur ces interrupteurs ou seule la commande de relais devrait passer ici ?
- un relais faible ou défectueux pourrait-il occasionner une telle chauffe ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Plus qu'une solution, je cherche ici une piste pour résoudre ce problème bizarre.
N'ayant, à mon souvenir, jamais fait d'intervention sur cette partie du faisceau, je me suis rendu compte qu'il chauffait excessivement : lorsque je roule en feux de croisement, c'est au niveau des fils qui arrivent sur le sélecteur croisement/plein phares que j'ai détecté le problème. Une des cosses sur cet interrupteur (que je viens de changer sans amélioration) est noircie, d'où peur de l'incendie.
Quelques questions :
- où puis-je trouver le schéma du faisceau d'une caterham pré-96 ?
- y a t-il du courant qui circule sur ces interrupteurs ou seule la commande de relais devrait passer ici ?
- un relais faible ou défectueux pourrait-il occasionner une telle chauffe ?
Merci d'avance pour vos réponses !