F1 2020
(08-30-2020, 04:45 PM)b-boy a écrit :  Ricciardo qui fait 4 et meilleur tour en course (à 6 secondes du chrono de Lewis en qualif...) devant Ocon....

Pas certains qu ils y ai autant de gap lors des 24h du mans.
C est abusé cette gestion pour une catégorie qui se veut être le top du top de la vitesse. Aujourd'hui C est une endurance de 2h.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Clairement.... C'est nul.

Je me suis plus amusé à regarder la course sprint de F2 qu'à regarder cette procession de F1....
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
+1 ça n'est pas normal d'appeler ça de la F1...

Sinon pour Gasly c'était bien Perez

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Il a fait la même qu à Ocon
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<


W
P'tain je parle Italien ! Connardo :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
   
Lol2
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Z'avez regardé le tour de qualif de Bottas d'hier ? Absolument dégueulasse.


(08-30-2020, 03:06 PM)b-boy a écrit : Binotto mange toi ça!

On pourrait l'interpréter ainsi:

l'origine du manque de performance (= un moteur "bridé" suite aux investigations de la FIA en 2019), car il n'était pas conforme au règlement.
Et qui est responsable de la non conformité du moteur à l'époque: Binotto sans aucun doute.

Oui, c'est clairement ce que Wolff dit depuis des semaines. Pour moi, le fait que les Ferailleries peinent à rouler devant leurs équipes clientes prouve qu'il n'y a pas que ça : le châssis et/ou l'aéro est merdique aussi.

J'ai pas compris pourquoi Leclerc volait en début de grand prix, par contre.


(08-30-2020, 04:00 PM)b-boy a écrit :
(08-30-2020, 03:33 PM)nogaro a écrit : Par contre super début de course de Gasly
Gasly qui ne s'est pas démonté face à une Racing Point qui l'a tassé vers le mur avant l'eau rouge...
Pas sûr mais je verrais bien Perez dans le rôle du méchant.

Il progresse, c'est pas so coéquipier qu'il tasse cette fois.



Sinon j'ai bien aimé ce GP, c'est dommage qu'il n'y ait pas 2 ou 3 courses à Spa cette année.

Et quel dommage que RIC n'ait pas fini sur le podium, j'aurais bien aimé qu'Abiteboul se retrouve avec un Ratel sur le bras à vie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Leclerc était parti en soft, il a volé pendant 1 tour ... et ensuite tout le monde l'a posé jusqu'à se retrouver à peine devant Vettel avant le SC
(08-31-2020, 12:28 PM)Martini a écrit : Et quel dommage que RIC n'ait pas fini sur le podium, j'aurais bien aimé qu'Abiteboul se retrouve avec un Ratel sur le bras à vie.

Ca peut encore arriver d'ici la fin de la saison!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Gasly pilote du jour, c'est mérité à mon sens  Jap ! Gros coeur !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
(08-31-2020, 01:20 PM)rasal a écrit : Leclerc était parti en soft, il a volé pendant 1 tour ... et ensuite tout le monde l'a posé jusqu'à se retrouver à peine devant Vettel avant le SC

Je pense aussi que Lec à eu une map moteur plus agressive durant quelques tours car pendant les 2-3 premiers tours ils suivaient et passaient dans Kemel strait puis plus rien.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
D'ailleurs une explication sur ce que les "Connardos" ont rajouté pendant l'arrêt ravitaillement de 12 secondes ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
De l'air
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(08-31-2020, 02:54 PM)Martini a écrit : De l'air

Oui mais pourquoi ? 

Ils ont un moteur à air comprimé qui fonctionne deux tours ?  Lol2
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm


Atteindre :