La mouture 2021 de la limousine de Stuttgart sera bientôt présentée, quelques infos ont d'ores et déjà fuité.
Voici le seul visuel officiel dévoilé à ce jour :
Par ailleurs, de nombreuses photos de mulets à peine camouflés circulent sur internet depuis plusieurs semaines :
Pour la première fois, l'auto sera dotée (en option) de roues arrières directrices, proposées en 2 versions (angle de braquage de 4,5° ou 10°) :
Une première également, les sièges arrières seront dotés d'airbags frontaux (intégrés aux dossiers des sièges avant). L'auto recevra également la suspension active pneumatique inaugurée sur les SUV dela marque GLE et GLS. Le système intègre un dispositif de détection de risque de collision latérale, soulevant alors la caisse pour que l'impact survienne au niveau de la hauteur de caisse intégrant les renforts de sécurité passive :
L'auto scanne la route à l'aide de la caméra avant, et adapte la suspension en fonction des aspérités détectées.
A bord, Mercedes abandonne le principe de l'immense dalle équipant tous les modèles de la marque actuellement (et inauguré par la Classe S en 2013) :
Voici le seul visuel officiel dévoilé à ce jour :
Par ailleurs, de nombreuses photos de mulets à peine camouflés circulent sur internet depuis plusieurs semaines :
Pour la première fois, l'auto sera dotée (en option) de roues arrières directrices, proposées en 2 versions (angle de braquage de 4,5° ou 10°) :
Une première également, les sièges arrières seront dotés d'airbags frontaux (intégrés aux dossiers des sièges avant). L'auto recevra également la suspension active pneumatique inaugurée sur les SUV dela marque GLE et GLS. Le système intègre un dispositif de détection de risque de collision latérale, soulevant alors la caisse pour que l'impact survienne au niveau de la hauteur de caisse intégrant les renforts de sécurité passive :
L'auto scanne la route à l'aide de la caméra avant, et adapte la suspension en fonction des aspérités détectées.
A bord, Mercedes abandonne le principe de l'immense dalle équipant tous les modèles de la marque actuellement (et inauguré par la Classe S en 2013) :