Mercedes-Benz Classe S 2021
#16
A un moment le HUD affichera tellement d'infos qu'il faudra aussi projeter une image de la route pour se rappeler a quel endroit on roule.
Répondre
#17
(08-01-2020, 06:45 PM)Tib a écrit : A un moment le HUD affichera tellement d'infos qu'il faudra aussi projeter une image de la route pour se rappeler a quel endroit on roule.
Ah moi je suis un adepte du HUD: comfort et sécurité : les yeux sur la route , les mains sur le volant 
sur un bon HUD tu peux sélectionner et donc filter les infos que tu veux.
Quand je cruisais en RX : vitesse, navi et reconnaissance des panneaux routiers
sur circuit ou fast road en LC ou GSF: compte tour, vitesse, rapport de boîte 

la réalité augmentée a quand même beaucoup de potentiel : navigation : tu suis juste la flèche sur le pare-brise tu n’as plus à interpréter les indications foireuses : C’est quoi 30m : cette intersection ou la suivante ?
ca peut aussi flasher les dangers immédiats : piétin qui surgit la nuit etc. 

autant je suis contre les écrans multimédias de 14 pouces en position basse, autant ardent défenseur du HUD Bien
Répondre
#18
(08-01-2020, 03:39 PM)Bern a écrit : Demos du HUD


Je préférerais que mes phares projette la navigation directement sur la route, que tout le monde voit bien que j'ai une Mercedes très chère Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
J ai le systeme tete haute sur la Classe E c est vachement bien.

Dans la pratique sur ce genre de bagnole, le tableau de bord n apporte aucune indication utile:

Compte tours sur des mecaniques a boioto ou le moulbif tourne entre 1300 et 1800 tours............
Temperature d eau ou d huile.......... Personne ne regarde et quand ca affiche un truc de toute facon c est trop tard
Le kilometrage on s en fout
La jauge a essence c est utile mais avec les messages de niveau bas 200 bornes avant la pompe, honnetement, je ne regarde jamais
La temperature exterieure, je m en fous completement, sauf en cas de temperature tres basse et risque de verglas
La conso instantannée, depuis le depart, le Covid, la devaluation du franc, en litres, gallons, chopes de biere, je m en fous


Le reste ne sert a rien, sauf une horloge

Donc un hud avec les panneaux, la vitesse et le GPS, plus le fonctionnement de l autopilot et le reste ne sert a rien au quotidien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
Moi je propose, un Tdb qu'avec la vitesse, et un voyant en disant "Elle chaude, tape au fond, c'est pas ta mère". W
Répondre
#21
Les nordistes ne comprendront pas la blague
Répondre
#22
Chérie, change pas demain, je sens que ça vient (aujourd'hui).
Répondre
#23
Une vidéo qui retrace les différentes générations de Classe S :



Personnellement, petit coup de coeur pour la 560 SEL (la première Mercedes équipée de boucliers en plastique), sûrement ma préférée parce que c'est la première dont je me souvienne durant mon enfance.
Répondre
#24
(08-02-2020, 07:39 PM)Topper Harley a écrit : Les nordistes ne comprendront pas la blague

Arf Ptdr
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#25
La version ultra-luxe griffée Maybach vient d'être dévoilée.
Une débauche de luxe, et des combinaisons stylistiques qui ne seront probablement pas au goût de tout le monde. Mais elle doit avoir une présence impressionnante dans la rue. J'aime beaucoup les jantes à flasque pleine des deux dernières photos (à contre courant de ce que l'on voit actuellement).

[Image: 20c0535-108.webp?webp=1]

[Image: 20c0535-135.webp?webp=1]

[Image: 20c0535-018.webp?webp=1]

[Image: 20c0535-001.webp?webp=1]

[Image: 20c0654-106.webp?webp=1]

[Image: mercedes-maybach-s-class-z223-stage-3400...-2020.jpeg]
Répondre
#26
Ca fait un peu bling bling quand même, le préfère nettement Rolls ou Bentley.
Répondre
#27
C'est marrant comme certaines caisses sont magnifiques en bi-ton alors que là c'est le comble du kitsch
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(11-24-2020, 05:07 PM)Martini a écrit : C'est marrant comme certaines caisses sont magnifiques en bi-ton

Au hasard : une Wraith.

[Image: Syrah-Red-Rolls-Royce-Wraith-6.jpg]
Répondre
#29
(08-01-2020, 06:45 PM)Tib a écrit : A un moment le HUD affichera tellement d'infos qu'il faudra aussi projeter une image de la route pour se rappeler a quel endroit on roule.

Ça existe. L'image de la caméra est affichée dans ton casque :w

[Image: CiAKq1vXIAA_CVw?format=jpg&name=medium]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#30
Du coup on peut se passer du pare-brise et mettre un casque.
Luke Sky
Répondre


Atteindre :