04-10-2006, 09:37 AM
<!--quoteo(pid=2130745920:date=08.04.2006 à 17:05:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 08.04.2006 à 17:05) [snapback]2130745920[/snapback]<!--quotec-->
au passage j'ai relevé cette petite phrase, histoire de taquiner les fan d'audi : "la standardisation outrancière des organes réalisée par Audi a largement contrarié le public"
déjà à cette époque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut avouer que là, c'était l'apogée (carosserie et intérieur sont très similaires à une Audi 200).. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
N'empêche, lorsque je regarde l'intérieur aujourd'hui, je trouve qu'il a bien veilli.
Sinon, grâce à l'article, j'ai appris que le V8 était la combinaison de 2*4 cyl. 16S .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
luke : si mes souvenirs d'Audi 90 sont bons, la teinte des compteurs était légèrement rosée non ?
au passage j'ai relevé cette petite phrase, histoire de taquiner les fan d'audi : "la standardisation outrancière des organes réalisée par Audi a largement contrarié le public"
déjà à cette époque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut avouer que là, c'était l'apogée (carosserie et intérieur sont très similaires à une Audi 200).. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]
N'empêche, lorsque je regarde l'intérieur aujourd'hui, je trouve qu'il a bien veilli.
Sinon, grâce à l'article, j'ai appris que le V8 était la combinaison de 2*4 cyl. 16S .. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
luke : si mes souvenirs d'Audi 90 sont bons, la teinte des compteurs était légèrement rosée non ?
Auto Union