04-12-2006, 02:21 PM
Ignoble, effectivement, quoique j'aime bien la Honda avec son bout de palette en guise d'aileron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Un bon délire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre hier soir, j'ai découvert le dernier accessoire tuning: Après les buses de lave glace avec la loupiote bleue dedans, voici le bout de pot d'échappement avec des loupiotes bleues tout autour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] sur une 106 de base, ca en jetais un max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Un bon délire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Par contre hier soir, j'ai découvert le dernier accessoire tuning: Après les buses de lave glace avec la loupiote bleue dedans, voici le bout de pot d'échappement avec des loupiotes bleues tout autour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] sur une 106 de base, ca en jetais un max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->