04-18-2006, 07:36 AM
<!--quoteo(pid=2130751634:date=17.04.2006 à 22:21:name=Cat Vador)-->CITATION(Cat Vador @ 17.04.2006 à 22:21) [snapback]2130751634[/snapback]<!--quotec-->
Heuuuu tu entends quoi par "gommé" !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dit "gommé" d'un ensemble segment/cylindre qui a tourné à sec, leur surface a perdu le traitement et elle est toute matte.......et c'est surtout plus etanche.
Regarde si tu as un retour de vapeur d'huile sur la pipe ou sur les carbus et debranche là pour voir si c'est de là que ça revient vers les carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Heuuuu tu entends quoi par "gommé" !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On dit "gommé" d'un ensemble segment/cylindre qui a tourné à sec, leur surface a perdu le traitement et elle est toute matte.......et c'est surtout plus etanche.
Regarde si tu as un retour de vapeur d'huile sur la pipe ou sur les carbus et debranche là pour voir si c'est de là que ça revient vers les carbus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]