04-25-2006, 11:32 AM
<!--quoteo(pid=2130756610:date=25.04.2006 à 10:56:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 25.04.2006 à 10:56) [snapback]2130756610[/snapback]<!--quotec-->
Il monte jusqu'à 15000 le Faz !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est de la bonne hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Je t'ai deja dit ce que j'en pensais, passer du faz au SV, je ne vois pas trop l'interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
tu vas effectivement avoir une position plus sport.
Le moteur sera plus plein à mi regime, mais en contrepartie moins souple.
Niveau perfs, en reprise c'est la meme chose à peu de chose pres...tout depend de la vitesse et du rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Il monte jusqu'à 15000 le Faz !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est de la bonne hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_join.gif[/img]
Je t'ai deja dit ce que j'en pensais, passer du faz au SV, je ne vois pas trop l'interet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
tu vas effectivement avoir une position plus sport.
Le moteur sera plus plein à mi regime, mais en contrepartie moins souple.
Niveau perfs, en reprise c'est la meme chose à peu de chose pres...tout depend de la vitesse et du rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses