Ma Renault 11 Turbo (pour Ceux Que Sa Interresse..)

en fait j'avais mis toute les chances de mon coté pour que sa se passe mal, déja on m'a prevenu une fois que c'etait fait que depassé 80 kmh le plateau etait intenable et pour courroné le tous n'ayant que 15 borne a faire on avait charger la voiture en marche arriere..... resultat une fois sortie des petite route de campagne la premiere ligne droite a ete fatale et je n'avait pas encore depassé 90kmh!!!!!!!
tant pis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
[/quote]

J'ai eu la même expérience en allant chercher à 400km ma cooper en Charente Maritime il y a une quinzaine d'année, une bonne grosse Audi 100 ( à mon frère!!) et un plateau de loc, on a fait 20 bornes, un connard nous a fait une queue de poisson sur la 4 voies, mon frangin a essayé de maitriser mais même à 80 on s'est vautré lamentablement ( pas de freins sur le plateau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ), résultat l'audi et le plateau HS
( la cooper mk1 a été vendue par la suite!!), la virée m'a couté assez cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Sinon pour la R11, ça fait bien plaisir d'en voir une sans tunning, c'est tellement rare [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Messages dans ce sujet
Ma Renault 11 Turbo (pour Ceux Que Sa Interresse..) - par Guest - 05-02-2006, 10:47 PM
Ma Renault 11 Turbo (pour Ceux Que Sa Interresse..) - par britmk4 - 05-03-2006, 09:58 PM

Atteindre :