05-09-2006, 01:33 PM
<!--quoteo(pid=2130765363:date=09.05.2006 à 12:25:name=Xto)-->CITATION(Xto @ 09.05.2006 à 12:25) [snapback]2130765363[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130765356:date=09.05.2006 à 13:17:name=BX)--><div class='quotetop'>CITATION(BX @ 09.05.2006 à 13:17) [snapback]2130765356[/snapback]<!--quotec-->
Perso, si on considere ferrari comme un cas a part et unique, j attends toujours de voir ou sont en resultat les constructeurs 100% implique en leur nom, ou est Toyota? Ou est BMW? Renault en quelques sorte sous traitant son chassis, il n y a tjrs finnalement que Toyota, Ferrari et cette anee BMW, et on ne peut pas dire que ferrai mis a part, ils soient devant les "independants"...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tsss...tsss....Tsss... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Renault n'a pas seulement racheté Benetton, ils ont envoyé des tas de mecs dans la division chassis à Enstone. Si Benetton était si fort en 2000, au moment du rachat, pourquoi ne gagnaient-ils plus rien depuis 5 ans ? Faut pas minimiser le travail de Renault qui ne s'est pas contenté de mettre un chèque sur la table.
Dans ton analyse, tu oublies Honda, qui marche fort, mieux en tout cas que tous les "indépendants".
Mercedes est bcp plus présent dans Ilmor qu'ils ne l'ont été et, là aussi, les résultats s'améliorent.
BMW, c'est qu'une question de temps, ils réussiront, de même qu'ils ont réussi aux 24h du Mans, au moment où tous les grands constructeurs étaient pourtant présents (Toyota, Nissan, Mercedes, Porsche...)
Toyota, pas sûr en revanche qu'ils réussissent...de même qu'ils ont échoué au Mans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J aimerais connaitre la pourcentage de personnes "envoyees" par Renault a Enstone.
D ailleurs il suffit de voir tjrs a l heure actuelle ou sont publiee les offres d emplois de Renault F1, quasi tous les mois des annonces dans Autosport GB, a peine de temps a autre un minuscule encart dans sport auto ou auto Hebdo.
Ceci dit, ce n est pas du tout une critique, puisque c est payant en resultat, et au nivau marketing, la plupart des gens n allant pas plus loin que le logo. Ca prouve en plus qu il ont retenu la lecon d il y a 20 and que tout seule ils n y arriveraient jamais.
<!--quoteo(pid=2130765356:date=09.05.2006 à 13:17:name=BX)--><div class='quotetop'>CITATION(BX @ 09.05.2006 à 13:17) [snapback]2130765356[/snapback]<!--quotec-->
Perso, si on considere ferrari comme un cas a part et unique, j attends toujours de voir ou sont en resultat les constructeurs 100% implique en leur nom, ou est Toyota? Ou est BMW? Renault en quelques sorte sous traitant son chassis, il n y a tjrs finnalement que Toyota, Ferrari et cette anee BMW, et on ne peut pas dire que ferrai mis a part, ils soient devant les "independants"...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tsss...tsss....Tsss... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Renault n'a pas seulement racheté Benetton, ils ont envoyé des tas de mecs dans la division chassis à Enstone. Si Benetton était si fort en 2000, au moment du rachat, pourquoi ne gagnaient-ils plus rien depuis 5 ans ? Faut pas minimiser le travail de Renault qui ne s'est pas contenté de mettre un chèque sur la table.
Dans ton analyse, tu oublies Honda, qui marche fort, mieux en tout cas que tous les "indépendants".
Mercedes est bcp plus présent dans Ilmor qu'ils ne l'ont été et, là aussi, les résultats s'améliorent.
BMW, c'est qu'une question de temps, ils réussiront, de même qu'ils ont réussi aux 24h du Mans, au moment où tous les grands constructeurs étaient pourtant présents (Toyota, Nissan, Mercedes, Porsche...)
Toyota, pas sûr en revanche qu'ils réussissent...de même qu'ils ont échoué au Mans.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J aimerais connaitre la pourcentage de personnes "envoyees" par Renault a Enstone.
D ailleurs il suffit de voir tjrs a l heure actuelle ou sont publiee les offres d emplois de Renault F1, quasi tous les mois des annonces dans Autosport GB, a peine de temps a autre un minuscule encart dans sport auto ou auto Hebdo.
Ceci dit, ce n est pas du tout une critique, puisque c est payant en resultat, et au nivau marketing, la plupart des gens n allant pas plus loin que le logo. Ca prouve en plus qu il ont retenu la lecon d il y a 20 and que tout seule ils n y arriveraient jamais.