J'arrive en fin de débat mais je ne peux qu'abonder dans le sens de tous, entreprendre la restauration totale d'une E type ne doit s'envisager qu'avec du temps, de l'argent (bcp d'argent) et/ou des compétences certaines en matière de Jaguar.
Si ces conditions ne sont pas réunies, la catastrophe financière est au bout de l'aventure...et la voiture toujours en chantier...
Pour paraphraser une de mes connaissance : "En matière d'anciennes, tout ce qui n'est pas cher revient très cher".
Dans ce domaine, les bonnes affaires sont rares et jamais à faire chez un marchand.
Et il ne faut pas perdre de l'esprit qu'une type E revient cher en entretien.....
Ne te décourage pas, pour 'tester' ta passion, commence par un modèle plus abordable..
la MGB GT est affublée par certains de sobriquet de "petite Type E", surtout les pré 70
Si ces conditions ne sont pas réunies, la catastrophe financière est au bout de l'aventure...et la voiture toujours en chantier...
Pour paraphraser une de mes connaissance : "En matière d'anciennes, tout ce qui n'est pas cher revient très cher".
Dans ce domaine, les bonnes affaires sont rares et jamais à faire chez un marchand.
Et il ne faut pas perdre de l'esprit qu'une type E revient cher en entretien.....
Ne te décourage pas, pour 'tester' ta passion, commence par un modèle plus abordable..
la MGB GT est affublée par certains de sobriquet de "petite Type E", surtout les pré 70