Voilà je viens d'avoir ou plutôt de ré-avoir mon examen de code (examen dont j'ai été comme beaucoup spolié de sa valeur) et je passe début juin le plateau suivi en cas de succès de la conduite.Je commence donc à réfléchir à un achat courant juin et j'hésite parmi quelques modèles dans l'ordre de préférence:
sv650 , bandit 650 , er6n , cbf 600.(a priori je laisse tomber ce qui est un peu sport ou pointu comme le hornet ou le gsr 600)
1) Charme du bi coupleux ou envolée lyrique d'un 4 ?Je devrais essayer pour savoir ce qui me convient le mieux...pensez vous que ce soit une histoire de tempérament perso ou de débutant/confirmé ?
2) Pourquoi pas un sv1000 ? il fait payer son prix , y a t-il une grosse différence d'agrément avec le 650 ?
3) Quels délais pour une neuve en général ?Par exemple chez suzuk il y beaucoup de modèles exposés (sv650 , gsr , bandit à la pelle) mais si je veux une couleur qu'ils n'ont pas ...
4) J'ai une 125 MZ RT avec peu de kilomètres , vont-ils me faire des difficultés pour la reprise ?
D'avance merci pour vos conseils.
sv650 , bandit 650 , er6n , cbf 600.(a priori je laisse tomber ce qui est un peu sport ou pointu comme le hornet ou le gsr 600)
1) Charme du bi coupleux ou envolée lyrique d'un 4 ?Je devrais essayer pour savoir ce qui me convient le mieux...pensez vous que ce soit une histoire de tempérament perso ou de débutant/confirmé ?
2) Pourquoi pas un sv1000 ? il fait payer son prix , y a t-il une grosse différence d'agrément avec le 650 ?
3) Quels délais pour une neuve en général ?Par exemple chez suzuk il y beaucoup de modèles exposés (sv650 , gsr , bandit à la pelle) mais si je veux une couleur qu'ils n'ont pas ...
4) J'ai une 125 MZ RT avec peu de kilomètres , vont-ils me faire des difficultés pour la reprise ?
D'avance merci pour vos conseils.
