06-19-2006, 11:13 PM
<!--quoteo(pid=2130788497:date=19.06.2006 à 19:55:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 19.06.2006 à 19:55) [snapback]2130788497[/snapback]<!--quotec-->
Soit plus souple du poignet et ca ira mieux, il y a quand meme un cran assez net pour differencier l'AR de la 1ere.
C'est pas une boite en bois PSA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On s'y fait mais c'est vrai que ça surprend un peu au début.
Bizarrement sur la 3 ça me semble plus évident de ne pas se gourer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
Pour avoir essayé le joujou, mais pareil, par sur le bon terrain, c'est tres tres sympa a conduire, le moteur est tres prompt a monter dans les tours, et on se retrouve a des vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est confirmé, sur la 320d le même moteur semble bien moins alerte, le petit coup derrière la nuque est moins marqué.
Probablement la différence de masse à charrier, la 120d étant créditée d'un très honorable 7,9s au 100m DA.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
t'as pas le volant multifonction au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'aurais désormais grâce à l'option autoradio Professional qui donne le couplage GSM par bluetooth et les commandes au volant.
Reste l'iPod qui lui doit être manipulé seul.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
sinon, c'est tres sympa, les sieges et les suspats plutot confortables enfin moi j'ai bien aimé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la rue défoncée qui mène à ma salle de sports j'ai senti une nette différence avec la Xantia ou une 206, mais ça reste très confortable et loin du bout de bois.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
on se sent un peu dans un cocon, mais je trouve le tarif totalement delirant pour une voiture de ce gabarit et de ce niveau d'equipement tout juste correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'hors le pack Sport ou Luxe (sans parler du GT qui tutoie les sommets d'arnaque), point de salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tu pourras bientôt essayer la 320d petit veinard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Soit plus souple du poignet et ca ira mieux, il y a quand meme un cran assez net pour differencier l'AR de la 1ere.
C'est pas une boite en bois PSA. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On s'y fait mais c'est vrai que ça surprend un peu au début.
Bizarrement sur la 3 ça me semble plus évident de ne pas se gourer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
Pour avoir essayé le joujou, mais pareil, par sur le bon terrain, c'est tres tres sympa a conduire, le moteur est tres prompt a monter dans les tours, et on se retrouve a des vitesses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est confirmé, sur la 320d le même moteur semble bien moins alerte, le petit coup derrière la nuque est moins marqué.
Probablement la différence de masse à charrier, la 120d étant créditée d'un très honorable 7,9s au 100m DA.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
t'as pas le volant multifonction au fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je l'aurais désormais grâce à l'option autoradio Professional qui donne le couplage GSM par bluetooth et les commandes au volant.
Reste l'iPod qui lui doit être manipulé seul.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
sinon, c'est tres sympa, les sieges et les suspats plutot confortables enfin moi j'ai bien aimé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans la rue défoncée qui mène à ma salle de sports j'ai senti une nette différence avec la Xantia ou une 206, mais ça reste très confortable et loin du bout de bois.
<!--quoteo(pid=2130788552:date=19.06.2006 à 20:58:name=ec)-->CITATION(ec @ 19.06.2006 à 20:58) [snapback]2130788552[/snapback]<!--quotec-->
on se sent un peu dans un cocon, mais je trouve le tarif totalement delirant pour une voiture de ce gabarit et de ce niveau d'equipement tout juste correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair qu'hors le pack Sport ou Luxe (sans parler du GT qui tutoie les sommets d'arnaque), point de salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tu pourras bientôt essayer la 320d petit veinard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->