06-13-2002, 10:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il a une balance géante le Pehun ?
et il peut en faire profiter les autres ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
uniquement sur présentation des clés...
pour aller chez lui il faut lui confier tes clés, avoir donc confiance en son mode bourin, il te baillonne et t'enferme dans le coffre de ton auto, et parcourt les 20 bornes approximatives qui séparent le point de rendez-vous du lieu de pesée....
après, si t'es toujours en état, tu peux voir effectivement le poids de ton auto
vala
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heuuu bha non alors je crois que je v la démonter en pièces détachées et poser les pièces les unes aprés les autres sur le pèse-personne![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
c pas que je ne fasse pas confiance au pehun mais s'il essai de jouer de l'arrière de mon ibiza comme avec une 206 , je sens que ds le coffre je v avoir trés trés mal
il a une balance géante le Pehun ?
et il peut en faire profiter les autres ?
uniquement sur présentation des clés...
pour aller chez lui il faut lui confier tes clés, avoir donc confiance en son mode bourin, il te baillonne et t'enferme dans le coffre de ton auto, et parcourt les 20 bornes approximatives qui séparent le point de rendez-vous du lieu de pesée....
après, si t'es toujours en état, tu peux voir effectivement le poids de ton auto
vala
heuuu bha non alors je crois que je v la démonter en pièces détachées et poser les pièces les unes aprés les autres sur le pèse-personne
c pas que je ne fasse pas confiance au pehun mais s'il essai de jouer de l'arrière de mon ibiza comme avec une 206 , je sens que ds le coffre je v avoir trés trés mal