11-11-2006, 10:19 PM
<!--fonto:Fixedsys--><!--/fonto-->Bonjour a tous!<!--fontc-->
<!--/fontc-->[size=4][color=#3333FF]
Je suis un nouveau parmis vous!
J'ai fais l'acquisition d'une mini B.O de 1995, tres belle je l'avoue.
J'ai vu que Miniman81 était un des membres les plus "instruit" sur le sujet.
En fait, j'aimerai savoir quel kit stage 1 acheter, car je n'ai pas d'info concerant le kit, je préfererai plutot une sortie latérale avec silencieux inter. J'ai vu la réponse de miniman a l'un des membres, hors la sienne est de 92 a carbu, pas la mienne ( 1995 ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et puis si ce n'est pas trop demander, j'ai vu aussi que miniman a dit qu'il n'y avait aucune difficulté a monter le kit, pourrais tu me donner quelques explications?
Merci!!
Vive la mini, j'en suis vraiment content, meme si je pense faire l'achat d'amortisseur plus "souple"... c'est une bombe cette voiture...
Peace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--/fontc-->[size=4][color=#3333FF]
Je suis un nouveau parmis vous!
J'ai fais l'acquisition d'une mini B.O de 1995, tres belle je l'avoue.
J'ai vu que Miniman81 était un des membres les plus "instruit" sur le sujet.
En fait, j'aimerai savoir quel kit stage 1 acheter, car je n'ai pas d'info concerant le kit, je préfererai plutot une sortie latérale avec silencieux inter. J'ai vu la réponse de miniman a l'un des membres, hors la sienne est de 92 a carbu, pas la mienne ( 1995 ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et puis si ce n'est pas trop demander, j'ai vu aussi que miniman a dit qu'il n'y avait aucune difficulté a monter le kit, pourrais tu me donner quelques explications?
Merci!!
Vive la mini, j'en suis vraiment content, meme si je pense faire l'achat d'amortisseur plus "souple"... c'est une bombe cette voiture...
Peace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]