11-27-2006, 12:23 PM
<!--quoteo(pid=21571143:date=27.11.2006 à 07:44:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 27.11.2006 à 07:44) [snapback]21571143[/snapback]<!--quotec-->
Il y a eu deux versions de la 25 turbal. Une a 175CV puis une evolution effectivement à 205 CV. La consommation etait d une autre epoque, pas moins de 20 litres en ville et 16 a 17 mini sur autoroute aux allures legales. La fiabilité notamment des dernieres versions etait tout a fait correcte et pour avoir pas mal roulé avec, je ne garde pas un souvenir d un train avanat totalement dépassé par les evenements
PAr contre l auto était légére et envoyait mechamment notamment en reprise.
Le chassis Alfa 166, Fiat Croma, SAAB 9000, Lancia Thema avait été trés modifié par SAAB pour obtenir une plus grande rigidité. La 9000 existait en trois versions , atmo, turbo 170VC et une version dite aero a 205 CV dispo eventuellement avec un tableau de bord en bois. LA 205 CV avait elle un train avant totalement largué, meme a des vitesses elevées. Le sous virage etait inevitable meme a 100KMH si on ouvrait en grand
La Thema etait tres sympa et a existé avec une palanquée de motorisations y compris quelques ues un peu exotiques comme les volumex ou la 832. Sa remplacant le Kappa etait par contre une grosse bouse
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225cv l'aéro .. Mon père a eu la 25v6t 205 et l'aero ensuite .. la saab marchait encore mieux que la rino et consommait moins ...mais le train avant était beaucoup moins bien .. Le garage du bac qui optimisait les saab (bye bye alpina [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] ) lui avait un peu amélioré celà mais comme ils avaient remis du boost [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Autre époque pour les vitesses de déplacement, il semble me souvenir d'un essai M5/lancia 8-32 , elles étaient pas trop éloignées en prix je crois ... magnifique musique pour cette berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Il y a eu deux versions de la 25 turbal. Une a 175CV puis une evolution effectivement à 205 CV. La consommation etait d une autre epoque, pas moins de 20 litres en ville et 16 a 17 mini sur autoroute aux allures legales. La fiabilité notamment des dernieres versions etait tout a fait correcte et pour avoir pas mal roulé avec, je ne garde pas un souvenir d un train avanat totalement dépassé par les evenements
PAr contre l auto était légére et envoyait mechamment notamment en reprise.
Le chassis Alfa 166, Fiat Croma, SAAB 9000, Lancia Thema avait été trés modifié par SAAB pour obtenir une plus grande rigidité. La 9000 existait en trois versions , atmo, turbo 170VC et une version dite aero a 205 CV dispo eventuellement avec un tableau de bord en bois. LA 205 CV avait elle un train avant totalement largué, meme a des vitesses elevées. Le sous virage etait inevitable meme a 100KMH si on ouvrait en grand
La Thema etait tres sympa et a existé avec une palanquée de motorisations y compris quelques ues un peu exotiques comme les volumex ou la 832. Sa remplacant le Kappa etait par contre une grosse bouse
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225cv l'aéro .. Mon père a eu la 25v6t 205 et l'aero ensuite .. la saab marchait encore mieux que la rino et consommait moins ...mais le train avant était beaucoup moins bien .. Le garage du bac qui optimisait les saab (bye bye alpina [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] ) lui avait un peu amélioré celà mais comme ils avaient remis du boost [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Autre époque pour les vitesses de déplacement, il semble me souvenir d'un essai M5/lancia 8-32 , elles étaient pas trop éloignées en prix je crois ... magnifique musique pour cette berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
