<!--quoteo(pid=21571209:date=27.11.2006 à 11:23:name=EDG1)-->CITATION(EDG1 @ 27.11.2006 à 11:23) [snapback]21571209[/snapback]<!--quotec-->
Autre époque pour les vitesses de déplacement, il semble me souvenir d'un essai M5/lancia 8-32 , elles étaient pas trop éloignées en prix je crois ... magnifique musique pour cette berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens aussi de cet essai que j'avais lu et relu durant tout l'été. A l'époque mon père avait une Thema Turbo D qui faisait deja 150cv et du haut de mes 14/15 ans je bavais devant la 8.32.
Dans mes souvenirs, les jugements n'étaient pas trop éloignés bien qu'en faveur de la M5....mais la différence de prix et le mythe Ferrari semblaient combler un peu le retard de l'italienne...
Autre époque pour les vitesses de déplacement, il semble me souvenir d'un essai M5/lancia 8-32 , elles étaient pas trop éloignées en prix je crois ... magnifique musique pour cette berline [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me souviens aussi de cet essai que j'avais lu et relu durant tout l'été. A l'époque mon père avait une Thema Turbo D qui faisait deja 150cv et du haut de mes 14/15 ans je bavais devant la 8.32.
Dans mes souvenirs, les jugements n'étaient pas trop éloignés bien qu'en faveur de la M5....mais la différence de prix et le mythe Ferrari semblaient combler un peu le retard de l'italienne...