<!--quoteo(pid=21572653:date=30.11.2006 à 17:12:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 30.11.2006 à 17:12) [snapback]21572653[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21572651:date=30.11.2006 à 17:08:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 30.11.2006 à 17:08) [snapback]21572651[/snapback]<!--quotec-->
D'un autre côté, ta Clio était en carbu, avec une boîte courte, ça n'aidait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et pis l'ancienneté du moteur n'aide pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
par exemple: je consomme plus avec ma 205 GTI qu'avec ma safrane 2.0l pourtant plus puissante de 30ch, faisant 400 cm3 de plus et plus lourde de 700 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
on imagine pas le progrès du rendement des moteurs actuels en moins de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ...........çà vaut pour les essences, et je ne parle même pas des moteurs diesel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouai... et c'est bien dommage que le progrès ne se fasse pas au niveau du poids... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
light is right -> un couple "voiture légère+moteur actuel essence haut rendement" serait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
... ah j'oubliais... ça s'appelle une seven ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour la saab... belle caisse décalée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21572651:date=30.11.2006 à 17:08:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 30.11.2006 à 17:08) [snapback]21572651[/snapback]<!--quotec-->
D'un autre côté, ta Clio était en carbu, avec une boîte courte, ça n'aidait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et pis l'ancienneté du moteur n'aide pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
par exemple: je consomme plus avec ma 205 GTI qu'avec ma safrane 2.0l pourtant plus puissante de 30ch, faisant 400 cm3 de plus et plus lourde de 700 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
on imagine pas le progrès du rendement des moteurs actuels en moins de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ...........çà vaut pour les essences, et je ne parle même pas des moteurs diesel...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ouai... et c'est bien dommage que le progrès ne se fasse pas au niveau du poids... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
light is right -> un couple "voiture légère+moteur actuel essence haut rendement" serait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
... ah j'oubliais... ça s'appelle une seven ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour la saab... belle caisse décalée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]