12-04-2006, 10:19 AM
<!--quoteo(pid=21573903:date=04.12.2006 à 09:02:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 04.12.2006 à 09:02) [snapback]21573903[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21573901:date=04.12.2006 à 08:57:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 04.12.2006 à 08:57) [snapback]21573901[/snapback]<!--quotec-->
meme si pour commencer , une F800 ou F650 serait plus adaptée ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! une F800 ST voire S m'aurait bien plu par ailleurs.
Mais comme ce ne sont pas les modèles les plus faciles à revendre et que je ne veux pas trop voire du tout être de ma poche, je m'orientais déjà sur le top 3 des ventes de la marque en France, les flats en 1200.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas qu'on ait encore le recul nécessaire pour connaitre la cote de revente des F800 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon R1200R la GS sera trop haute pour toi je pense. Puis c'est aussi la moins vilaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21573901:date=04.12.2006 à 08:57:name=burnout)--><div class='quotetop'>CITATION(burnout @ 04.12.2006 à 08:57) [snapback]21573901[/snapback]<!--quotec-->
meme si pour commencer , une F800 ou F650 serait plus adaptée ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! une F800 ST voire S m'aurait bien plu par ailleurs.
Mais comme ce ne sont pas les modèles les plus faciles à revendre et que je ne veux pas trop voire du tout être de ma poche, je m'orientais déjà sur le top 3 des ventes de la marque en France, les flats en 1200.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas qu'on ait encore le recul nécessaire pour connaitre la cote de revente des F800 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Sinon R1200R la GS sera trop haute pour toi je pense. Puis c'est aussi la moins vilaine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Coureur de terrasses...