12-05-2006, 03:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Hors probleme de revente, et en restant chez BMW, un 650 comme le Scarver (ou les nouveaux qui doivent sortir) ou la F800 me paraissent tout de meme plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je penses aussi
surtoutu que le cardan peut donner des acoups destabilisateurs
qui doivent etre assouplis sur le 800 par la courroie
Hors probleme de revente, et en restant chez BMW, un 650 comme le Scarver (ou les nouveaux qui doivent sortir) ou la F800 me paraissent tout de meme plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je penses aussi
surtoutu que le cardan peut donner des acoups destabilisateurs
qui doivent etre assouplis sur le 800 par la courroie
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !