<!--quoteo(pid=21574673:date=05.12.2006 à 18:45:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 05.12.2006 à 18:45) [snapback]21574673[/snapback]<!--quotec-->
Tu n'as jamais conduit de BMW avec telelever et paralever pour dire ca ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
déjà en corse, y a plus de route pourrie ou presque
ensuit la suspatte des R et K absorbe toutes les saloperies de la route, j'ai conduit une R1100S sur les routes pourries de tahiti
et c'est magistral !! royal ! fantastique ! et les routes de tahiti sont bien plus pourries que celles de corse !
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Tu n'as visiblement jamais conduit de GS pour dire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu vas ensuite nous dire qu'il suffit de mettre un gros réservoir sur la R pour s'aligner au Dakar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Florian+-->CITATION(Florian)<!--QuoteEBegin-->
En revanche pour la Corse, en ce qui te concerne simplet, on m'a dit que l'accès aux belles plages se faisait le plus souvent par des sentiers défonçés
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas qu'en Corse, dans les Cévennes, le Larzac, les Pyrénées, etc... s'aventurer dans l'arrière pays et les plateaux désertiques peut souvent conduire à rebrousser chemin avec une routière, quand la caillasse devient trop dense.
Souvent vécu avec les gros trails, et ca passe toujours...
Mais il ne faut pas hésiter à s'aventurer loin dans les terres, tout le monde n'a pas forcément cette philosophie....
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->
La gamme Béhème, c'est des valeurs sûres (R1200GS, R1200RT, feue R1150R)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, deux profils différents de gros rouleurs avec une certaine aisance financière.
Je ne suis pas sur qu'une simple R attire les foules en occasion : pour un usage routier, la protection et le confort de la RT lui faisant trop d'ombre
La GS joue dans un autre domaine : les terrains cassants.
Perso ce seraient les deux seuls flat BM qui trouveraient grace à mes yeux (deux proches ont une RT, un autre une GS) et la R aura à mon avis du mal à trouver sa clientèle, sauf peut-etre chez les inconditionnels du roadster dépouillé...
Tu n'as jamais conduit de BMW avec telelever et paralever pour dire ca ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
déjà en corse, y a plus de route pourrie ou presque
ensuit la suspatte des R et K absorbe toutes les saloperies de la route, j'ai conduit une R1100S sur les routes pourries de tahiti
et c'est magistral !! royal ! fantastique ! et les routes de tahiti sont bien plus pourries que celles de corse !
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Tu n'as visiblement jamais conduit de GS pour dire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tu vas ensuite nous dire qu'il suffit de mettre un gros réservoir sur la R pour s'aligner au Dakar [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Florian+-->CITATION(Florian)<!--QuoteEBegin-->
En revanche pour la Corse, en ce qui te concerne simplet, on m'a dit que l'accès aux belles plages se faisait le plus souvent par des sentiers défonçés
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Pas qu'en Corse, dans les Cévennes, le Larzac, les Pyrénées, etc... s'aventurer dans l'arrière pays et les plateaux désertiques peut souvent conduire à rebrousser chemin avec une routière, quand la caillasse devient trop dense.
Souvent vécu avec les gros trails, et ca passe toujours...
Mais il ne faut pas hésiter à s'aventurer loin dans les terres, tout le monde n'a pas forcément cette philosophie....
<!--QuoteBegin-Simplet+-->CITATION(Simplet)<!--QuoteEBegin-->
La gamme Béhème, c'est des valeurs sûres (R1200GS, R1200RT, feue R1150R)
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Exact, deux profils différents de gros rouleurs avec une certaine aisance financière.
Je ne suis pas sur qu'une simple R attire les foules en occasion : pour un usage routier, la protection et le confort de la RT lui faisant trop d'ombre
La GS joue dans un autre domaine : les terrains cassants.
Perso ce seraient les deux seuls flat BM qui trouveraient grace à mes yeux (deux proches ont une RT, un autre une GS) et la R aura à mon avis du mal à trouver sa clientèle, sauf peut-etre chez les inconditionnels du roadster dépouillé...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>