Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
Aaaaah voilà un sujet qui me tient à coeur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Jetez un oeil à ma signature !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Vaste, vaste sujet.....Pour moi, toute auto est bonne à conserver, je dirais au moins un exemplaire, même de l'auto la plus pourrie. Un break Lada, on en voyait tout les jours, cela a fait parti de mon paysage quotidien, cela peut rappeler des souvenirs émus à certains.
Dans un rassemblement d'anciennes, j'ai arrêté de regarder la Xème Triumph, la sempiternelle Jaguar E, ne parlons pas des Traction. Je vais directement vers l'auto la moins courante et que en général personne ne regarde.
Par exemple j'ai un ami qui avait trouvé dans un état d'origine incroyable une Fiat 128 Rallye. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

A peu près toutes les autos peuvent m'intéresser. En ce moment, je recherche particulièrement ces perles rares:

SEAT 1430 SPORT:
[Image: SeatSport1430.jpg]

SKODA 110 Rapid:
[Image: Skoda110R.JPG]

Je sais qu'il reste au moins une Seat roulante en France, par contre la Skoda....va falloir faire un voyage à Prague...

Sinon, beaucoup plus courant, Madame a envie d'une Alfasud Sprint Veloce série 1 en ce moment:
[Image: aralfasudsprint.JPG]

Et elle cherche toujours une 2CV fourgonnette pas trop chère pour en faire un véhicule publicitaire Lustucru ou La-vache-qui-rit pour amener notre fille à l'école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Marrant de parler de la Rover SD1 3500; j'ai un ami qui vient justement de finir d'en restaurer une! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Je vous fait des photos très vite.

J'ai envie aussi de citer une auto assez méconnue et rare qui me fait fantasmer depuis môme et que j'ai failli acheter il y a un an:
Porsche 924 Carrera GT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] :
[Image: 77.jpg]

Ah oui, j'oubliais: pour ceux qui veulent jeter un oeil au garage, tout est là: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...45672&st=15
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre

Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par gli77 - 12-07-2006, 11:21 AM

Atteindre :