Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
#38
<!--quoteo(pid=21575724:date=07.12.2006 à 13:57:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 07.12.2006 à 13:57) [snapback]21575724[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575715:date=07.12.2006 à 13:36:name=gli77)--><div class='quotetop'>CITATION(gli77 @ 07.12.2006 à 13:36) [snapback]21575715[/snapback]<!--quotec-->
Ben non: la vraie de vrai, la première du nom est bien celle mise en lien par Manu5494 et effectivement sortie en 84. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non la mienne est une 2.5l 16S 1ère version qui est arrivée après la 2.3l 16S pour répondre à la M3 et ses 200ch
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Exact, j'avais pas fait gaffe au 2,5 L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre


Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par gli77 - 12-07-2006, 03:10 PM

Atteindre :