Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
#37
<!--quoteo(pid=21575704:date=07.12.2006 à 13:20:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 07.12.2006 à 13:20) [snapback]21575704[/snapback]<!--quotec-->
La vraie de vraie était plus la 2.3 16, avec son aileron énorme sur la malle ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la vraie était effectivement la 2.3l 16S, mais elle n'avait absolument pas l'énorme aileron
de même que la 2.5l 16S 1ère version dont j'ai mis le lien

celle qui avait l'aileron et que t'as mis en photo c'est une 2.5l 16S EVO 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


<!--quoteo(pid=21575715:date=07.12.2006 à 13:36:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 07.12.2006 à 13:36) [snapback]21575715[/snapback]<!--quotec-->
Ben non: la vraie de vrai, la première du nom est bien celle mise en lien par Manu5494 et effectivement sortie en 84. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non la mienne est une 2.5l 16S 1ère version qui est arrivée après la 2.3l 16S pour répondre à la M3 et ses 200ch




<!--quoteo(pid=21575704:date=07.12.2006 à 13:20:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 07.12.2006 à 13:20) [snapback]21575704[/snapback]<!--quotec-->
[Image: Mercedes-190-2.jpg]
Au premier plan ... non elle n'est pas tunée elle est d'origine comme ça ... un lien familial éloigné en avait une, c'est impressionnant en vrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur ta photo , au fond c'est la 2.3l 16S ou une 2.5l 16S qui avait le même design
au milieu c'est une 2.5l 16S EVO 1
au premier plan c'est une 2.5l 16S EVO 2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par manu5494 - 12-07-2006, 02:57 PM

Atteindre :