12-11-2006, 09:43 AM
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
Très bon choix pour commencer .... avec une grsse BMW !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon pour le délai de réponse, mais Free pas powaa donc je ne me connecte au net que le lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ca peut paraître un peu exagéré de commencer par une 1200 mais tous les concessionnaires et collègues m'ont dit qu'il valait mieux commencer par là que de se coller une 650 pendant 6 mois et de s'en lasser au bout de 3.
Non pas que nos 650 soient des bouses par ailleurs.
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
t'as toute la panoplie BMW ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
- Casque (Sport Integral)
- Blouson (cuir Freeway, modèle 2004 acheté à un prix indécent)
- Gants Atlantis 2 (commandés)
- Pitetre bientôt le futale qui va avec mon blouson et à moyen terme les bottes transition.
- Pour l'été ce sera du Airflow, je vais déjà commander un blouson et attendre pour le futale et les gants.
Des pompes de moto de base, les Gants Pro Sport et une combi imperméable de chez Gericke en prime pour l'équipement
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
t'as achete le Schubert J1 pour l'été ? (d'aiileurs tu le toucherais a combien un J1 ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On n'a pas d'équivalent au J1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Le seul jet que nous commercialison n'a pas de protection au menton, c'est le casque Airflow.
En revanche j'ai les casque transformables Systeme IV à des prix de malades depuis qu'ils ont été remplacés par les Systeme V.
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
Questino bête : vous faites comment pour l'assurance? les reparations et le malus ? pour une moto en time share ca doit pas etre facile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grande question, on sy' attelle très sérieusement bientôt !
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
sauf si vous etes sous le regime de la communauté de bien !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On y avait pensé mais la miss de Florian aurait fait la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21575751:date=07.12.2006 à 14:43:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.12.2006 à 14:43) [snapback]21575751[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575470:date=07.12.2006 à 00:35:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 07.12.2006 à 00:35) [snapback]21575470[/snapback]<!--quotec-->
Pour résurmer, voilà l'heureuse élue
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
c'est dingue ce qu'elle ressemble a la Monster sous cet angle !
les jantes sont blanches aussi? parce que bonjour la galere pour les garder propres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Monster est tout de même un poil plus jolie en photo, son fameux treillis ayant particulièrement bien vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et je ne parle pas de pots sciés superposés façon riot guns sur les S2R/S4R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le seul reproche que je puisse faire à la Monster sur un modèle qui m'aurait intéressé (695 voire la tienne) c'est les passages de câbles ... à l'italienne !
Mai le jour où j'aurais un peu de bouteille why not une S4Rs ... si je ne craque pas pour une Brutale (l'amour de ma vie).
Côté specs c'est un 1170 cm3, 109 cv (bridé à 107cv), 115 Nm de couple, transmission par cardan.
Apparemment le moteur a du caractère, espérons que ce soit vrai !
Un rêve : une R1200R avec le moulbif de la R1200S !
Très bon choix pour commencer .... avec une grsse BMW !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon pour le délai de réponse, mais Free pas powaa donc je ne me connecte au net que le lundi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ca peut paraître un peu exagéré de commencer par une 1200 mais tous les concessionnaires et collègues m'ont dit qu'il valait mieux commencer par là que de se coller une 650 pendant 6 mois et de s'en lasser au bout de 3.
Non pas que nos 650 soient des bouses par ailleurs.
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
t'as toute la panoplie BMW ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
- Casque (Sport Integral)
- Blouson (cuir Freeway, modèle 2004 acheté à un prix indécent)
- Gants Atlantis 2 (commandés)
- Pitetre bientôt le futale qui va avec mon blouson et à moyen terme les bottes transition.
- Pour l'été ce sera du Airflow, je vais déjà commander un blouson et attendre pour le futale et les gants.
Des pompes de moto de base, les Gants Pro Sport et une combi imperméable de chez Gericke en prime pour l'équipement
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
t'as achete le Schubert J1 pour l'été ? (d'aiileurs tu le toucherais a combien un J1 ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On n'a pas d'équivalent au J1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Le seul jet que nous commercialison n'a pas de protection au menton, c'est le casque Airflow.
En revanche j'ai les casque transformables Systeme IV à des prix de malades depuis qu'ils ont été remplacés par les Systeme V.
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
Questino bête : vous faites comment pour l'assurance? les reparations et le malus ? pour une moto en time share ca doit pas etre facile !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Grande question, on sy' attelle très sérieusement bientôt !
<!--quoteo(pid=21575587:date=07.12.2006 à 10:31:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 07.12.2006 à 10:31) [snapback]21575587[/snapback]<!--quotec-->
sauf si vous etes sous le regime de la communauté de bien !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On y avait pensé mais la miss de Florian aurait fait la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21575751:date=07.12.2006 à 14:43:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 07.12.2006 à 14:43) [snapback]21575751[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21575470:date=07.12.2006 à 00:35:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 07.12.2006 à 00:35) [snapback]21575470[/snapback]<!--quotec-->
Pour résurmer, voilà l'heureuse élue
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
c'est dingue ce qu'elle ressemble a la Monster sous cet angle !
les jantes sont blanches aussi? parce que bonjour la galere pour les garder propres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
et sinon les specs techniques de l'engin ca donne quoi?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Monster est tout de même un poil plus jolie en photo, son fameux treillis ayant particulièrement bien vieilli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et je ne parle pas de pots sciés superposés façon riot guns sur les S2R/S4R [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le seul reproche que je puisse faire à la Monster sur un modèle qui m'aurait intéressé (695 voire la tienne) c'est les passages de câbles ... à l'italienne !
Mai le jour où j'aurais un peu de bouteille why not une S4Rs ... si je ne craque pas pour une Brutale (l'amour de ma vie).
Côté specs c'est un 1170 cm3, 109 cv (bridé à 107cv), 115 Nm de couple, transmission par cardan.
Apparemment le moteur a du caractère, espérons que ce soit vrai !
Un rêve : une R1200R avec le moulbif de la R1200S !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->