12-11-2006, 04:39 PM
<!--quoteo(pid=21577332:date=11.12.2006 à 15:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.12.2006 à 15:05) [snapback]21577332[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il sont aussi cons sur le forum que sur leurs brêles......je compte encore sur les doigts d'une main ceux qui m'ont fait un petit signe depuis que je fais de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant dommage car les collègues motards sont certainement les mecs les plus cools de la boîte ...
Mais c'est vrai qu'une BM "ça se mérite Mossieur" ...
Tu m'étonnes qu'on vende moins de motos dans un marché en hausse si la communauté est comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il sont aussi cons sur le forum que sur leurs brêles......je compte encore sur les doigts d'une main ceux qui m'ont fait un petit signe depuis que je fais de la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pourtant dommage car les collègues motards sont certainement les mecs les plus cools de la boîte ...
Mais c'est vrai qu'une BM "ça se mérite Mossieur" ...
Tu m'étonnes qu'on vende moins de motos dans un marché en hausse si la communauté est comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->