Jn'avais pas remis le nez dans la section moto de FA depuis plus d'un an ptet, en tout cas fonce ! Vu l'opportunité professionelle il n'y a même pas à hésiter, tu va rouler gratos sur une bonne machine qui te mettra à l'abri des mauvaises surprises mecaniques, elle se revendra très facilement (bon choix la R) et possède un caractère moteur qui devrait parfaitement convenir à la découverte de la moto dans un esprit ballade sans chercher à repousser ses limites.
De toute façon AMHA ce n'est pas au tout début que l'on risque la "grosse cartouche" mais plutôt au bout de quelques milliers de km, là ou on pense maitriser et que l'on commence à se sentir à l'abri.
Regarde le nombre de motards qui commencent en HD sur des 1340 / 1450 et désormais 1580cm3 !!! Personne ne leur dit qu'ils vont se tuer avec une aussi grosse cylindrée, tout simplement parce que l'on sait qu'ils vont cruiser, bref n'écoutez pas les jaloux.
Bon permis les gars, et jvous souhaite beaucoup de plaisir avec votre "première" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
;o) Stf.
De toute façon AMHA ce n'est pas au tout début que l'on risque la "grosse cartouche" mais plutôt au bout de quelques milliers de km, là ou on pense maitriser et que l'on commence à se sentir à l'abri.
Regarde le nombre de motards qui commencent en HD sur des 1340 / 1450 et désormais 1580cm3 !!! Personne ne leur dit qu'ils vont se tuer avec une aussi grosse cylindrée, tout simplement parce que l'on sait qu'ils vont cruiser, bref n'écoutez pas les jaloux.
Bon permis les gars, et jvous souhaite beaucoup de plaisir avec votre "première" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
;o) Stf.
