12-21-2006, 02:46 PM
(Modification du message : 01-05-2007, 10:06 AM par cat-a-strophe.)
Je viens de recevoir les pièces pour le montage d'une barre anti roulis arrière pour ma Cat de 1990 (livraison très rapide de caterham UK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , mais un peu chère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ).
pb : comment on la monte ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
pas de fiche de montage, pas de texte explicatif !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quelqu'un d'entre vous a-t-il l'info ?
je crois savoir que les supports de la barre (les clamps) sont fixés du côté de la fixation des enrouleurs des ceintures (il faut donc dépoper le couvercle). mais après ???
à quel endroit on fixe les liaisons entre la barre et la suspension ?
I need help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci
Fanch
ps : après ce montage, la prophétie va enfin se réaliser : les Cat à moteur FORD seront de nouveau devant les Cat R...r) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Lire aussi ici
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
pb : comment on la monte ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
pas de fiche de montage, pas de texte explicatif !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quelqu'un d'entre vous a-t-il l'info ?
je crois savoir que les supports de la barre (les clamps) sont fixés du côté de la fixation des enrouleurs des ceintures (il faut donc dépoper le couvercle). mais après ???
à quel endroit on fixe les liaisons entre la barre et la suspension ?
I need help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci
Fanch
ps : après ce montage, la prophétie va enfin se réaliser : les Cat à moteur FORD seront de nouveau devant les Cat R...r) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--coloro:#006600--><!--/coloro-->Lire aussi ici
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Fun is not in the straight line