01-18-2007, 05:36 PM
<!--quoteo(pid=21591089:date=18.01.2007 à 16:22:name=eliotis)-->CITATION(eliotis @ 18.01.2007 à 16:22) [snapback]21591089[/snapback]<!--quotec-->
Pfiou oui c'est vrai je suis trop cassé là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu as qd meme fait l'effort de la choisir non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'ai choisi la Sport vs Luxe.
La suivante sera d'ailleurs une 120d Luxe, et si tout va bien ce sera une productuion mars (177 cv, filtre à particules, facelift intérieur / extérieur, etc.).
Ensuite, pour les beaux jours ce sera 320d Luxe powaaa en berline et touring.
Oui, j'ai un rude métier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Pfiou oui c'est vrai je suis trop cassé là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Tu as qd meme fait l'effort de la choisir non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui j'ai choisi la Sport vs Luxe.
La suivante sera d'ailleurs une 120d Luxe, et si tout va bien ce sera une productuion mars (177 cv, filtre à particules, facelift intérieur / extérieur, etc.).
Ensuite, pour les beaux jours ce sera 320d Luxe powaaa en berline et touring.
Oui, j'ai un rude métier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->