02-05-2007, 09:12 PM
<!--quoteo(pid=21598933:date=05.02.2007 à 19:10:name=patrack)-->CITATION(patrack @ 05.02.2007 à 19:10) [snapback]21598933[/snapback]<!--quotec-->
Voilà le lien sur mes essais Ici
J'ai abandonné l'idée, le collage n'était pas concluant, surtout au niveau des louves. Et puis finalement, la stripe sans le nose je trouve ça moyen. J'opterai peut-être pour une peinture, mais c'est irréversible. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Il faudrait voir avec Gil pour l'adhésif utilisé pour le nose de sa R 300.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Gil il veut bien aider, mais comme je l'ai fait faire là où j'ai acheté la Cat et que eux même sous-traitent... c'est pas simple pour trouver l'info.
En tout cas je confirme que quand c'est bien fait c'est difficile de savoir que ce n'est pas de la peinture.
Voilà le lien sur mes essais Ici
J'ai abandonné l'idée, le collage n'était pas concluant, surtout au niveau des louves. Et puis finalement, la stripe sans le nose je trouve ça moyen. J'opterai peut-être pour une peinture, mais c'est irréversible. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Il faudrait voir avec Gil pour l'adhésif utilisé pour le nose de sa R 300.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Gil il veut bien aider, mais comme je l'ai fait faire là où j'ai acheté la Cat et que eux même sous-traitent... c'est pas simple pour trouver l'info.
En tout cas je confirme que quand c'est bien fait c'est difficile de savoir que ce n'est pas de la peinture.
Duratec R