<!--quoteo(pid=21600202:date=09.02.2007 à 08:04:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.02.2007 à 08:04) [snapback]21600202[/snapback]<!--quotec-->
Eliotis ne boit pas......Ok......mais putain qu'est-ce qu'il met dans la seringue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
du jaja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
@ Thom: je te souhaite de rencontrer une femme avec des formes genereuses là et puis là.....tu verras comme le milieu de journée va bizarement se decaler d'un coup pour toi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
quand est ce que tu nous présentes ta belledoche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Eliotis ne boit pas......Ok......mais putain qu'est-ce qu'il met dans la seringue ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
du jaja [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
@ Thom: je te souhaite de rencontrer une femme avec des formes genereuses là et puis là.....tu verras comme le milieu de journée va bizarement se decaler d'un coup pour toi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
quand est ce que tu nous présentes ta belledoche ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking