<!--quoteo(pid=21591530:date=19.01.2007 à 17:23:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 19.01.2007 à 17:23) [snapback]21591530[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Pour ma première contribution à ce topic, j'arrive avec du lourd !
...du très très lourd ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu l'as photographié ou ? parce que je l'ai croisée lundi sur Tours, j'ai d'abord haluciné de tomber dessus et 1 centième de seconde plus tard, j'ai gueulé dans la voiture "JE CONNAIS CETTE VOITURRRRREEEEE" mes passagers m'ont pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EDIT : je parle de "l'audi S8"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] Pour ma première contribution à ce topic, j'arrive avec du lourd !
...du très très lourd ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu l'as photographié ou ? parce que je l'ai croisée lundi sur Tours, j'ai d'abord haluciné de tomber dessus et 1 centième de seconde plus tard, j'ai gueulé dans la voiture "JE CONNAIS CETTE VOITURRRRREEEEE" mes passagers m'ont pris pour un con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
EDIT : je parle de "l'audi S8"
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking