03-11-2007, 05:05 PM
<!--quoteo(pid=21601636:date=13.02.2007 à 10:27:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 13.02.2007 à 10:27) [snapback]21601636[/snapback]<!--quotec-->
On remet tout en ligne sous forme de Wikipédia c'est en cours ... on remettra tout en ligne quand il y en aura suffisament d'uploadés.
Je vais mettre celui de l'A3 en ligne ce jour, je te filerais le lien en mp
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis preneur aussi. Pas mal l'idée du wiki (tu as voulu dire wiki et non Wikipédia je pense) pour les essais.
Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une A3 1.8T 180 ch achetée d'occasion, c'est un vrai bonheur.
D'après ce que je lis sur ce forum, c'est plutôt une voiture bourgeoise et qui laisse peu de place au pilotage; c'est fort possible car je ne suis pas un expert en la matière, et je n'ai pas essayé de Porsche ou autre Subaru sur circuit. Néanmoins j'ai pu me rendre compte que j'étais plutôt bon en kart, il faudrait que je creuse la question du pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .
Ce qui est extra avec ma voiture, c'est qu'elle n'a l'air de rien (forme passe-partout), mais une fois à l'intérieur c'est très confortable (sièges enveloppants, intérieur cuir, et en 5 portes c'est plus pratique) et très bien fini, et je ne parle pas du moteur. Quand je prends quelqu'un en passager qui ne la connaît pas, au début je conduit normalement, en souplesse (c'est dans Paris ou juste autour), et puis quand le moteur est un peu chaud, et qu'il y a un peu de place pour faire le fou-fou, j'appuie sur l'accélérateur, et on ressent cette poussée looongue due au turbo, qui a son couple max (24 mkg) entre 2000 et 5000 tr/min. En gros, le couple d'un diesel, avec la plage d'utilisation d'une essence. Les reprises sont superbes, pas besoin de rétrograder. Tout ça pour une consommation sous les 10 l, essentiellement en ville.
Ma prochaine voiture sera une turbo essence moderne, c'est sûr ! La nouvelle S3 me fait rêver, mais je ne sais pas si j'aurai les moyens, même d'occasion.
On remet tout en ligne sous forme de Wikipédia c'est en cours ... on remettra tout en ligne quand il y en aura suffisament d'uploadés.
Je vais mettre celui de l'A3 en ligne ce jour, je te filerais le lien en mp
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis preneur aussi. Pas mal l'idée du wiki (tu as voulu dire wiki et non Wikipédia je pense) pour les essais.
Pour ma part, je suis l'heureux possesseur d'une A3 1.8T 180 ch achetée d'occasion, c'est un vrai bonheur.
D'après ce que je lis sur ce forum, c'est plutôt une voiture bourgeoise et qui laisse peu de place au pilotage; c'est fort possible car je ne suis pas un expert en la matière, et je n'ai pas essayé de Porsche ou autre Subaru sur circuit. Néanmoins j'ai pu me rendre compte que j'étais plutôt bon en kart, il faudrait que je creuse la question du pilotage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] .
Ce qui est extra avec ma voiture, c'est qu'elle n'a l'air de rien (forme passe-partout), mais une fois à l'intérieur c'est très confortable (sièges enveloppants, intérieur cuir, et en 5 portes c'est plus pratique) et très bien fini, et je ne parle pas du moteur. Quand je prends quelqu'un en passager qui ne la connaît pas, au début je conduit normalement, en souplesse (c'est dans Paris ou juste autour), et puis quand le moteur est un peu chaud, et qu'il y a un peu de place pour faire le fou-fou, j'appuie sur l'accélérateur, et on ressent cette poussée looongue due au turbo, qui a son couple max (24 mkg) entre 2000 et 5000 tr/min. En gros, le couple d'un diesel, avec la plage d'utilisation d'une essence. Les reprises sont superbes, pas besoin de rétrograder. Tout ça pour une consommation sous les 10 l, essentiellement en ville.
Ma prochaine voiture sera une turbo essence moderne, c'est sûr ! La nouvelle S3 me fait rêver, mais je ne sais pas si j'aurai les moyens, même d'occasion.