06-19-2002, 05:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai du mal a croire qu avec un filtre et un dyno tu gagnes 30 bornes en pointe.
a la limite entre les 2 tu gagnes 6 a 7 cv et tu gagneras 3 ou 4 kmh.
moi avec la ligne complete (pas réglée ) j ai gagné 10 cv et elle va 3 kmh plus vite que l origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas juste le kit dyno, c'est l'écart qu'il y a entre mon ancienne et ma nouvelle moto. Sachant que mon nouveau compteur est plus optimiste. Avec juste de la dyno, j'ai rien gagné en pointe, ou en tout cas, maxi 10 bornes.
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
a la limite entre les 2 tu gagnes 6 a 7 cv et tu gagneras 3 ou 4 kmh.
moi avec la ligne complete (pas réglée ) j ai gagné 10 cv et elle va 3 kmh plus vite que l origine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas juste le kit dyno, c'est l'écart qu'il y a entre mon ancienne et ma nouvelle moto. Sachant que mon nouveau compteur est plus optimiste. Avec juste de la dyno, j'ai rien gagné en pointe, ou en tout cas, maxi 10 bornes.
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)