04-13-2007, 04:57 PM
<!--quoteo(pid=21623899:date=13.04.2007 à 16:50:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 13.04.2007 à 16:50) [snapback]21623899[/snapback]<!--quotec-->
Pressé de lire les impressions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je peux déjà te faire un petit résumé:
-Les plâtres ça gratte.
-Les béquilles ça fait mal aux bras.
-Ce putain de fauteuil tire à droite et rame à donf, j'me fait taxer par tous les coureurs du service gériatrie.
-Je sais pas ce qu'il me colle dans le réservoir (la perf) mais l'indice d'octane doit être bien faible, j'suis aussi mou qu'un flat teuton.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21623902:date=13.04.2007 à 16:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.04.2007 à 16:53) [snapback]21623902[/snapback]<!--quotec-->
Le mois de mai sera plus révélateur en termes d'impression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....
-J'ai enfin droit à de la purée à la place de la soupe.
-La kiné est vraiment mignonne, je recommence doucement à avoir des érections.
...etc
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Pressé de lire les impressions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je peux déjà te faire un petit résumé:
-Les plâtres ça gratte.
-Les béquilles ça fait mal aux bras.
-Ce putain de fauteuil tire à droite et rame à donf, j'me fait taxer par tous les coureurs du service gériatrie.
-Je sais pas ce qu'il me colle dans le réservoir (la perf) mais l'indice d'octane doit être bien faible, j'suis aussi mou qu'un flat teuton.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21623902:date=13.04.2007 à 16:53:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 13.04.2007 à 16:53) [snapback]21623902[/snapback]<!--quotec-->
Le mois de mai sera plus révélateur en termes d'impression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
....
-J'ai enfin droit à de la purée à la place de la soupe.
-La kiné est vraiment mignonne, je recommence doucement à avoir des érections.
...etc
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]