04-19-2007, 03:47 PM
<!--quoteo(pid=21626359:date=19.04.2007 à 15:44:name=icare)-->CITATION(icare @ 19.04.2007 à 15:44) [snapback]21626359[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21626341:date=19.04.2007 à 15:25:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 19.04.2007 à 15:25) [snapback]21626341[/snapback]<!--quotec-->Dans mon jeune temps j avais une Japauto avec le carenage affreux mais tres efficace, plus un moteur realese en 900 CC et une culasse double abre
Paris Marseille 4 heures 15
Meme pas mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit une heure 15 après le TGV d'aujourd'hui : poussif la Japauto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sans rire, et pour mieux situer la portée, MotoRevue a déjà battu en 1985 le TGV sur Paris Marseille avec la première des Ninja (900 Kawasaki) : 4 h et 195 km/h de moyenne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le plus gros problème demeurait le ravitaillement : 4 relais
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et deja 4 relais ce n'est pas beaucoup, devais etre gros le reservoir d'origine des 900 kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Paris Marseille 4 heures 15
Meme pas mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Soit une heure 15 après le TGV d'aujourd'hui : poussif la Japauto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sans rire, et pour mieux situer la portée, MotoRevue a déjà battu en 1985 le TGV sur Paris Marseille avec la première des Ninja (900 Kawasaki) : 4 h et 195 km/h de moyenne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le plus gros problème demeurait le ravitaillement : 4 relais
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et deja 4 relais ce n'est pas beaucoup, devais etre gros le reservoir d'origine des 900 kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...