04-19-2007, 05:54 PM
<!--quoteo(pid=21626482:date=19.04.2007 à 17:45:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 19.04.2007 à 17:45) [snapback]21626482[/snapback]<!--quotec-->Ah bon ? On a pas tout dit sur ce tromblon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
fais nous plutôt un rapport illustré sur la secrétaire commerciale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y retourne samedi donc je vais faire mon possible.
Déjà j'essaie de me renseigner sur la bête, histoire de ne pas faire d'efforts inutiles, pask'avec l'âge on devient fainéant.
Didier aurait pu venir en renfort, mais il a pas réussi à trouver la bonne excuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dimanche grâce au redoutable Florian je fais un petit essai autour de la Ste Victoire.
Tu l'achètes quand ta F800S Nico7 ?
fais nous plutôt un rapport illustré sur la secrétaire commerciale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y retourne samedi donc je vais faire mon possible.
Déjà j'essaie de me renseigner sur la bête, histoire de ne pas faire d'efforts inutiles, pask'avec l'âge on devient fainéant.
Didier aurait pu venir en renfort, mais il a pas réussi à trouver la bonne excuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Dimanche grâce au redoutable Florian je fais un petit essai autour de la Ste Victoire.
Tu l'achètes quand ta F800S Nico7 ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->